Je m'appelle mickael, j'ai 33 ans j'habite sur l'ile de la reunion! Je suis ouvrier dans le btp et j'adore les belles voitures! ^^ Voila, au plaisir de faire vos connaissances!
Nouveau venu!
-
Sakurasuka
- Tout nouveau tout beau

Nouveau venu!
Bonjour a tous, étant interressé par cette voiture, je me suis incrit ici, pour en savoir plus! Je vais donc maintenant me présentez :
Je m'appelle mickael, j'ai 33 ans j'habite sur l'ile de la reunion! Je suis ouvrier dans le btp et j'adore les belles voitures! ^^ Voila, au plaisir de faire vos connaissances!
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Nouveau venu!
Bienvenu à toi!
Présentation sommaire, mais toutefois suffisante pour quelqu'un qui n'a pas encore de Coupé! Lol!
Que cherches-tu exactement comme motorisation? Tu as quelques compatriotes de l'ile sur le fofo, peut-être pas loin de chez toi pour en savoir plus, et voir de près ces lignes si caractéristiques de nos Coupés!
Présentation sommaire, mais toutefois suffisante pour quelqu'un qui n'a pas encore de Coupé! Lol!
Que cherches-tu exactement comme motorisation? Tu as quelques compatriotes de l'ile sur le fofo, peut-être pas loin de chez toi pour en savoir plus, et voir de près ces lignes si caractéristiques de nos Coupés!

- dubmass
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Genesis coupé BK2
- Motorisation : 3.8 GDI BVA
- Année : 2013
Bienvenue, et de un de plus.. faudrait peut être recenser tous ces gens des DOM, je constate que finalement y en a beaucoup plus qu'on le croit.
DCI: Danger Conducteur Idiot/TDI: Tous Des Idiots/HDI: Hautement Dangereux et Instable. Le diesel c'est mal m'voyez?
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ en coupé Hyundai alors
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ en coupé Hyundai alors