Voila je m'étais inscrit sur le forum y a un petit moment maintenant mais par manque de temps j'avais complètement oublié se forum qui doit sans doute regrouper pleins d'informations intéressantes lorsque l'on est un amoureux de la Hyundai coupé!
Je vais donc commencer par faire ma présentation:
Je m'appelle Matthieu, j'ai 31 ans et je vis sur Bordeaux. Je travail dans la conception de laser (Science, chirurgie, industrie)
Mes passions? En fait j'en ai beaucoup ^^ déjà j'adore bricoler (ce qui englobe beaucoup de chose) le dessin, pâtisserie (faire à bouffer en gros, mais surtout les pâtisseries lol) le sport, l'airsoft, ma Tuscani etc...
Maintenant les infos concernant ma chariotte:

J'ai fait l'acquisition il y a un peux plus de 2 ans d'une magnifique Hyundai coupé de 2006 noir pack luxe en 143ch. Elle avait 95000km au compteur c'était la première voiture de sport que je me suis acheté et malgré quelle ne soit pas très puissante je n'ai toujours pas envie de m'en séparer, je suis tombé amoureux autant par l'extérieur que par l'intérieur et puis elle est fonctionnel le coffre est géant pour un coupé et encore plus une fois les sièges arrières rabattu. D'après ce que j'ai compris ce n'est pas une vrai Tuscani car elle à juste était siglée Tuscani par l'ancien propriétaire.
J'avais donc trouvé se site en cherchant des infos et de la pièce détachée et puis finalement par manque de temps j'avais laissé tomber. Depuis que je l'ai j'en prend soin mais malheureusement les autres se sont chargés de l'abimé pour moi, coups de portières, par chocs abimés et même rayure de clef sur tout l'arrière droit et bien sur toujours quand je ne suis pas là
D'ailleurs je compte lui redonner sa beauté et je cherche un par choc avant et arrière, si quelqu'un à cela a se débarrasser je suis preneur ou si vous connaissez un site ou je pourrais me procurer cela à un prix raisonnable n’hésitez pas à m'en parler!
Voila je pense avoir fait le tour, je vous souhaite bonne continuation à tous et pour finir je vous met une photo prise aujourd'hui de mon bébé après avoir poncé mes optiques









