Je regarde pour trouver un jour de dispo pour que tu passes.
Au pire on essayera le CT près de chez moi...

dgsouille a écrit :Résultat 94 au lieux de 50 suspension du permis et 4 point en moins super !!!!

Merci .comrag a écrit :aie aie dur . courage
Ha bon toi aussi ,Pour quel raison et combien de temp ?Philippe74 a écrit :Bienvenu au Club!

J'avoue après je pense que la majorité de nous tous à déjà dépassé à un moment où à un autre au point d'avoir une suspension ou un retrait donc concrètement ça peut tous nous arriverdgsouille a écrit :99 beaucoup sur le papier Oui mais dans la vrai vie non , un patelin en pleine campagne en déscente . J'ai du mal à digérer ce genre de piège , en plus bien planquer car personne ne les a vue .
Ils savent qu'ils chope toujours ici . Si c'était pas moi quelqu'un d'autre du mariage ce serais fait choper .
Rien que ma tante 10mn apres a fait pareille , s'en y faire attention , mais les flics était sur moi .

Je confirme, j'avais l'age a Jérôme (bon après ça calmeJ'avoue après je pense que la majorité de nous tous à déjà dépassé à un moment où à un autre au point d'avoir une suspension ou un retrait donc concrètement ça peut tous nous arriver

Même raison que toi évidemment... Pas de retrait, mais stage obligatoire... pas mieux quoi!dgsouille a écrit :
Ha bon toi aussi ,Pour quel raison et combien de temp ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité