A 40 km/h ...... 40 pour s’arrêter
A 80 km/h ...... 120 m pour s’arrêter
édifiant non ?
Gé

Je le nie pas du tout , un gamin qui aurait traverser en courant par surprise , en ce jetant sous mes roues , je l'aurais exploser ,voir démembrer sur plusieurs mètre et ça même a 30km/h remarque .moulino51 a écrit :Et a l'instant sur Gulli, un épisode de "c'est pas sorcier" avec une superbe démonstration sur l'énergie cinétique![]()
A 40 km/h ...... 40 pour s’arrêter
A 80 km/h ...... 120 m pour s’arrêter
édifiant non ?
Gé

Félicitations à la maman et à toi !Dimitri76240 a écrit :Coucou les tuscaniens et Tuscaniennes, ça y est Justine et moi somme devenue officiellement parent aujourd’hui à 1h18 d’une petite fille prénommé Elina, sont poids de naissance est de 3k070g, pour le moment elle est douce et sage comme une image (a voir si ça dure mdr) je mètrerai quelque photo plus tard gros bisous a la famille

ELISA 2.7 + "N" sportives Hyundai = EliNa...Dimitri76240 a écrit :Coucou les tuscaniens et Tuscaniennes, ça y est Justine et moi somme devenue officiellement parent aujourd’hui à 1h18 d’une petite fille prénommé Elina, sont poids de naissance est de 3k070g, pour le moment elle est douce et sage comme une image (a voir si ça dure mdr) je mettrai quelque photo plus tard gros bisous a la famille

ExactementXtrailiste a écrit :ELISA 2.7 + "N" sportives Hyundai = EliNa...Dimitri76240 a écrit :Coucou les tuscaniens et Tuscaniennes, ça y est Justine et moi somme devenue officiellement parent aujourd’hui à 1h18 d’une petite fille prénommé Elina, sont poids de naissance est de 3k070g, pour le moment elle est douce et sage comme une image (a voir si ça dure mdr) je mettrai quelque photo plus tard gros bisous a la famille
si çà c'est pas de la passion...
féloches!

A la limite, dans la section VIP!! Tu nous y mettras des photos, du coup!Dimitri76240 a écrit :Merci Lol non mais j’ai pas trouvé la section bébé lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité