(re) présentation Oswald-p
- oswald-p
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2008
(re) présentation Oswald-p
Bonjour à tous,
pour faire suite à mon message précédent (viewtopic.php?f=191&t=362513) je me représente car ma première présentation s'est évaporée dans les limbes d'internet.
Je suis inscrit sur le forum depuis 2006 (environ): déjà 11 ans!
J'habite en Gironde et je suis Biochimiste.
Hors mis ma famille, mon travail et faire un peu de musique je n'ai pas vraiment de temps pour avoir trop de loisirs...
Ah si quand même je suis un trekkie de la première heure et comme l'indique mon avatar je n'utilise que des logiciels libres (ou presque).
Côté Coupé, j'ai commencé par une belle bleu, un 2L de 2003 que j'avais entièrement siglé T + clear corner. Au niveau performance j'avais ajouté un CAI. Elle ressemblait à ça (pour ceux qui étaient déjà là) Et puis en 2012 j'ai craqué pour un modèle V6 noir de 2008. Il ressemblait à ça le jour de l'achat: Et me voilà quelques années plus tard ... toujours à lire ce forum même si je n'ai pas beaucoup le temps de participer.... un petit message par ici... un autre par là... et voilà!
Depuis que j'ai le V6, la famille s'est agrandi, et nous n'avons pas été obligé de changer de voiture... le siege auto en iso-fix et hop c'était parti.
Maintenant mon garçon à 4 ans et il a largement assez de place à l'arrière.
Pour les Vacances j'ai du faire l'achat de barres de toit qui me permettent d'y mettre un coffre.
Mon coupé est à présent siglé T, sauf le volant car l'air bag est riveté... (c'était mieux avant)
J'ai installé un CAI, et j'ai voulu mettre une barre anti rapprochement mais bien évidemment cela ne passe pas avec le régulateur de vitesse (quand ça veut pas... )
Je me suis dit que j'allais contribuer à la vie du club en m'y inscrivant... ça fait toujours une cotisation de plus :-)
Si vous êtes arrivé jusque là... félicitations.
@+ sur le fofo.
O-p
pour faire suite à mon message précédent (viewtopic.php?f=191&t=362513) je me représente car ma première présentation s'est évaporée dans les limbes d'internet.
Je suis inscrit sur le forum depuis 2006 (environ): déjà 11 ans!
J'habite en Gironde et je suis Biochimiste.
Hors mis ma famille, mon travail et faire un peu de musique je n'ai pas vraiment de temps pour avoir trop de loisirs...
Ah si quand même je suis un trekkie de la première heure et comme l'indique mon avatar je n'utilise que des logiciels libres (ou presque).
Côté Coupé, j'ai commencé par une belle bleu, un 2L de 2003 que j'avais entièrement siglé T + clear corner. Au niveau performance j'avais ajouté un CAI. Elle ressemblait à ça (pour ceux qui étaient déjà là) Et puis en 2012 j'ai craqué pour un modèle V6 noir de 2008. Il ressemblait à ça le jour de l'achat: Et me voilà quelques années plus tard ... toujours à lire ce forum même si je n'ai pas beaucoup le temps de participer.... un petit message par ici... un autre par là... et voilà!
Depuis que j'ai le V6, la famille s'est agrandi, et nous n'avons pas été obligé de changer de voiture... le siege auto en iso-fix et hop c'était parti.
Maintenant mon garçon à 4 ans et il a largement assez de place à l'arrière.
Pour les Vacances j'ai du faire l'achat de barres de toit qui me permettent d'y mettre un coffre.
Mon coupé est à présent siglé T, sauf le volant car l'air bag est riveté... (c'était mieux avant)
J'ai installé un CAI, et j'ai voulu mettre une barre anti rapprochement mais bien évidemment cela ne passe pas avec le régulateur de vitesse (quand ça veut pas... )
Je me suis dit que j'allais contribuer à la vie du club en m'y inscrivant... ça fait toujours une cotisation de plus :-)
Si vous êtes arrivé jusque là... félicitations.
@+ sur le fofo.
O-p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Philippe74
- Modérateur

- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: (re) présentation Oswald-p
Superbe re-présentation!! 
Donne ton adresse mail par mp à Duncan, celle que tu as donné à ta première inscription, et il va te retrouver, et fusionner tout ça!
Donne ton adresse mail par mp à Duncan, celle que tu as donné à ta première inscription, et il va te retrouver, et fusionner tout ça!

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re-bienvenue à toi !
Certaines barres anti-rapprochement sont compatibles et ne gênent pas le régulateur. Exemple
@+ sur le forum
Certaines barres anti-rapprochement sont compatibles et ne gênent pas le régulateur. Exemple
@+ sur le forum
- oswald-p
- Conducteur régulier

Merci pour le lien.man3515 a écrit :Re-bienvenue à toi !
@+ sur le forum
je pensais bêtement qu'en achetant la version OEM il n'y aurrait pas de souci (je n'avais pas bien fait mes devoirs).... bon bah maintenant j'ai plus qu'à la revendre....
@+
O-p
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
Bienvenue ! J'emménagé sur Bordeaux depuis peu, au plaisir de te croiser 
- tilou
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : genesis
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2012
Rebienvenue à toi
- oswald-p
- Conducteur régulier

Merci pour votre acceuil.Nefuu a écrit :Bienvenue ! J'emménagé sur Bordeaux depuis peu, au plaisir de te croiser
Il n'y a pas énormément de coupés blanc dans le coin... je devrais te reconnaître
@+
O-p
- Nefuu

Hello ! J'ai créée un poste pour les personne qui habite en Gironde, je t'invite à y faire un tour
viewtopic.php?f=89&t=362575
viewtopic.php?f=89&t=362575
- Nefuu

je t'ai pas encore croisé !oswald-p a écrit :Merci pour votre acceuil.Nefuu a écrit :Bienvenue ! J'emménagé sur Bordeaux depuis peu, au plaisir de te croiser
Il n'y a pas énormément de coupés blanc dans le coin... je devrais te reconnaître![]()
@+
O-p
- oswald-p
- Conducteur régulier

moi non plus 
- Nefuu