Topic ou on lache la pression et le stress accumulé
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
Re: Topic ou on lache la pression et le stress accumulé
Lol d’accord
oui très bien normalement elles sortent mardi

- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Vendredi, dernier jour de taf, reprise demain d'un nouveau taf, pas le temps de souffler !
Je vais bosser les samedi désormais. Ça veut dire AG uniquement dimanche, au moins pour cette année...
Je vais bosser les samedi désormais. Ça veut dire AG uniquement dimanche, au moins pour cette année...
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Coup de gueule, voici mon message :
Re Bonjour parmis vous tous. Besoin de remettre les pendules à l’heure car j’ai entendu des choses concernant l’AG qui me déplaisent bien que je sois pas le genre à accorder de l’importance à ce qu’on pense de moi, je n’accepte pas, qu’au sein d’une communauté que j’aime on se fasse de fausses idées à mon égard. Je pense que personne ne pourra dire le contraire quant au fait que je sois quelqu’un de discrète, réservée et absolument pas une fille à histoire.
Alors au cas où certaines ne le sauraient toujours pas (qui pourtant crevaient les yeux de tout le monde) j’avais des vues sur une certaine personne présente à l’AG avec qui j’ai eu une histoire par la suite, qui, plus de 6 mois plus tard m’affecte encore beaucoup (c’est aussi une raison de mon recule envers le club depuis quelques temps) donc celle qui pensent que j’ai des vues sur leur mecs ou sur tout ce qui bouge sachez que la paranoia et la jalousie excessive ça se soigne. Sont en plus, des filles qui ne me connaissant strictement pas avec qui ont a dû échanger 3 mots.
Jusqu’à preuve du contraire J’AI une tuscani, j’ai ma carte de membre ADHERENTE et beaucoup pourront confirmer mon IMPLICATION pour ce club. Que ça plaise ou non j’ai MA PLACE au sein de ce club. A bon entendeur.
Re Bonjour parmis vous tous. Besoin de remettre les pendules à l’heure car j’ai entendu des choses concernant l’AG qui me déplaisent bien que je sois pas le genre à accorder de l’importance à ce qu’on pense de moi, je n’accepte pas, qu’au sein d’une communauté que j’aime on se fasse de fausses idées à mon égard. Je pense que personne ne pourra dire le contraire quant au fait que je sois quelqu’un de discrète, réservée et absolument pas une fille à histoire.
Alors au cas où certaines ne le sauraient toujours pas (qui pourtant crevaient les yeux de tout le monde) j’avais des vues sur une certaine personne présente à l’AG avec qui j’ai eu une histoire par la suite, qui, plus de 6 mois plus tard m’affecte encore beaucoup (c’est aussi une raison de mon recule envers le club depuis quelques temps) donc celle qui pensent que j’ai des vues sur leur mecs ou sur tout ce qui bouge sachez que la paranoia et la jalousie excessive ça se soigne. Sont en plus, des filles qui ne me connaissant strictement pas avec qui ont a dû échanger 3 mots.
Jusqu’à preuve du contraire J’AI une tuscani, j’ai ma carte de membre ADHERENTE et beaucoup pourront confirmer mon IMPLICATION pour ce club. Que ça plaise ou non j’ai MA PLACE au sein de ce club. A bon entendeur.
- scam

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Laisse tombé ses personnes en valent pas la peine 
p*!@i# qu'ils grandissent .Des personne comme ça qui font mal au club et aux forum
p*!@i# qu'ils grandissent .Des personne comme ça qui font mal au club et aux forum
- Nefuu

savent pas à qui ils ont affaire lol parce qu'on me met pas à terre facilementscam a écrit :Laisse tombé ses personnes en valent pas la peine
- scam

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Nefuu a écrit :savent pas à qui ils ont affaire lol parce qu'on me met pas à terre facilementscam a écrit :Laisse tombé ses personnes en valent pas la peine
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Des noms des noms des noms 
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
...bah après les personnes qui t'ont rapportées ces choses ne sont pas bien malignes non plus... en tout cas, si ces personnes t'estiment, elles ont tôt fait de faire taire les ragots, du peu que je te connaisse...
Si c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe, reste uniquement sur le fofo!
Si c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe, reste uniquement sur le fofo!

- Bill57535
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
Je ne sais pas qui pense ça de toi mais laisse passé fait ta vie et profites de ta tusca avec nous et laisse parler les gens !!!
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Te prends pas la tête et fais ta vie 
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Année : 2009
J'avoue des noms aussi même si j'ai ma ptite idées sur ce genre de personne à faire ce genre de coup bas...

- Nefuu

Franchement ça me pose pas de problème ce que les gens pensent de moi, mais ça m'embete vraiment qu'ici, dans le club, on pense que je suis une allumeuse et que je veux sauter tous les gars d'ici, alors que tellement pas... je suis tellement pas comme ça et je pense que ceux qui m'ont vu le savent... Fin bref ... On va laisser parler effectivement et la vie leur prouvera qu'ils ont tort
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
-