Je me représente un peu pour l'ouverture du showroom, Jérôme, 26 ans, j'habite à Saint brevin dans le 44. Je suis tomber sur le coupe un peu par hasard pendant mes recherches de voiture mais avant ça on va poser un peu les bases.
J'ai commencé ma vie d'adulte avec une punto 1 en 1.2l 60ch essence, après environ 50000 km je suis passer sur une megane première du nom. En essence toujours mais en 1.4l 75ch cette fois ci, rien d'extraordinaire hormis pas mal de souci divers et variés avec... Bon vous connaissez le dicton sur les Renault hein ^^.
Après environ 70000 km je tomber dans la passion pour Alfa avec une 159 grise, 1.9l jtdm (diesel) 120ch, j'ai passé de super moments avec et j'ai vraiment été piquer par le virus. D'ailleurs tellement piquer que je suis passer un peu plus tard sur une alfa gt en 1.9l jtdm 150ch, j'ai surkifer cette voiture, malheureusement elle a subit la grêle... Elle est partie à la casse :'(.
J'ai ensuite jeter mon dévolu sur une alfa gtv bleu en 2.0l ts (essence) avec silencieux inox sans gamelle, mon dieu que le bruit étant bandant !! Malheureusement c'était impossible de transporter notre chienne dedans donc après 1 an j'ai repris mes recherches et après l'avoir vendu et n'ayant pas trouvé chaussure à mon pied je suis parti sur une bmw série 1 1.6l reprog à 130 ch. Sympa mais sans âme, assez grand mais trop calme, finalement c'est ma compagne qui l'a reprise (entre temps on a du changer la chaîne de distribution, Aie). J'ai donc repris les recherches et n'ayant pas trouvé d'alfa je suis tomber un peu par hasard sur le coupe que j'avais complétement oublié. J'ai finalement acheté un coupe de 2005 noir avec quelques bricole à faire:
- les 4 freins
- les pneus arrière avec un parallélisme
- un bruit en roulant sur l'arrière (que j'espère être du au pneu, verdict vendredi)
- une bon nettoyage intégrale
- une grosse révision et changement de tous les liquides
Déjà pour commencer ça sera pas mal !
Je post des photos de la belle dès que j'ai 5 minutes