[compte-rendu]23 juillet 2005 Rencontre au Luxembourg

Résumé de chaque sortie
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: [compte-rendu]23 juillet 2005 Rencontre au Luxembourg

Message par HapimaN »

Me voila enfin.
Un SUPER week-end pour mmoi et je ne regrette pas d'être venue!
Un [size=150:3n8qhhid]ENORME [/size]merci à la famille ZANST pour son accueille chaleureux !!!

sinon :
[quote="dap":3n8qhhid]L'autobahn allemande ? Plutot belge je pense ! Je pense de recevoir une autre photo dans quelques semaines......................... d'un radar belge, arghhhhhhhh. :evil:
Mais comme ce sera la première fois, la moyenne me semble plutot bien ![/quote]
Bon comme ca on sera 2 regularteur enclanché a 137 tout le long a 1H de la fin je m'arrette pour un pause pipi et chocolat en repartant j'enclanche pas le régulateur mais le flach de la ford focus bleu/gris pour un score au gps de 153 km au lieu de 130 ...
LOL

Bon moi je sui ok pour la rencotre en belgique si vous me laissé le temps de refaires mes finances!

En tous cas super rencontre et ca fait plaisir de voir des gents passionné et de pouvoir rencontré en vrai des gents du forum (tous super sympa)
dap
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par dap »

Pour ceux qui n'ont pas assez vu de photos de cette superbe rencontre

[url:2mt7vtbm]http://users.telenet.be/daps_place/2005 ... THTML1.htm[/url]

Jusqu'à la prochaine....
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

exelent vos photos les gars, bientôr je poste les miennes et celle de Dun
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

une partie de mes photos et celle de Dun sur le site du club www.tuscani-france.com
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

mon Compte Rendu puisque personne se lance :roll:

il était une fois oui une fois un petit pays coïncé entre de grandes nations et étant influencé par divers culture "américaine, allemande, française, belge" et aussi les flux de l'immigration "italienne, espagnole, portugaise, etc..." est devenue une terre d'acceuil pour tous les constructeurs automobile et les ditte"petit constructeur coréen" y font un tabac en une décénnie. Mr Zanst et madame :wink: fidèle à la marque Hyundai et devenu depuis peu Passionné du coupé, ils s'inscrivirent au club tuscani-france ce primptemps 2005 et soumet un projet dans ce petit pays! ni une un deux, une fois :lol: , il se mit au boulot et présenta au Président du club plusieur idée, le projet quasi bouclé, vient la plus grande partie du travail sensibilisé le monde des tuscaniens a ce petit pays et prendre aussi contact avec La Concession et importateur du Luxembourg pour un éventuel sponsoring :roll: les débuts difficiles et le peu d'inscription Mr Zanst s'inquiète gravement, le président le réconforme par son expérience et lui dit :" les tuscaniens ne sont pas presser, ils faut souvent leur rabattre les oreilles pour qu'ils bougent" :lol: allez Hop les inscriptions commencent à arriver et Zanst repart de plus belle avec la poigne d'avoir une réponse positive de Hyundai "Autodis Esch et Foetz" :wink:
mr Zanst ne manque pas d'idée et de dévotion, il passe des annonces dans les gratuits locaux, crée un site www.tuscani-lux.com ,etc.....

Nous voila le jour J, Zanst est tout fébrile:lol:
point de rencontre parking salle des sports à Bettembourg, assez facile à trouvé car à coté de l'autoroute. tous les membres sont à l'heure (Jt Dap, Stadivarius, Fungreg, Doctomoe, Hapiman l'invité surprise, Filipe qui etait venu en spectateur dans un premier et qui par la foce de chose est devenu membre, Dmartido, Dun et Zanst)
la banderolle Pub "Hyundai Foetz Esch" est posée mais pas au bon endroit :lol: mon ami Dun prend les choses en main et on déplace toute les voitures tel un chef d'orchestre! les photos fusent, chacun est sous le charmes des divers modif de nos titines, tout va pour le mieux quelque badaux passent on a meme été acosté par un GK3 dans un état déplorable, sale, rayure, mec louche :(: ).... bon séance photo fini il est temps de parti en direction du resto, Fungreg malheureusement ne peu pas nous suivre pour cause de boulot :cry:
le convoi roule paisiblement jusqu'au resto à quelques kilomètres; juste a coté du resto un garage multimarque , les vendeurs sortent et les clients aussi d'ailleur pour venir nous voir lors de notre arrivée sur le parking :love: on s'installe à table, j'invite Zanst a nous pondre quelques paroles :lol: vla qui est fait passons à l'apéro et blablalbla......... a mon grand étonement, Zanst me remet un trophé du meilleur président :oops: :love: Merci à tous le repas continue les heures passent ont est à la bourre :? lol: un roux dans une caisse grise et qui par dessus tout bruyante :lol: , le convoi roule tranquillement en respectant le code de la route.
enfin arrivé on ce gare sur le parking privé du musé qui nous était réservé (désolé personne a pensé à faire des photos) la visite peu commencer avec le guide du musé, un homme d'un certain age passionné d'automobile et paticulierement de l'evolution grand ducal pour rappel ce musé était à l'origine un atelier d'assemblage BENZ de +- 1900 à 1950 si j'ai bien suivi :lol: les pieces y étaient acheminé par rail depuis l'allemagne dans de grande caisse en bois ensuite ce n'était que un jeu d'enfant façon LEGO.
En ce moment le musé acceuil des véhicules historique "Renault" ouff pas de scénic :D ton: , de franche rigolade commence dont le fameux "HAHA HHAAA Hahahahahaha" de JT :yy: :lol: tout le monde était plié en deux, on assisté aussi aux cascades de miss mini Zanst qui c'est prise une porte vitrée (même pô mal) etc....... les heures passent et déjà 18h00 fermeture du musée, on ce dit salut sur le parking pour une partie d'entre nous, le convoi belge repart dans leur plat pays, pour ma part je retourne chez moi avec ma petite famille (je bossais le soir), le reste du groupe (zanst, hapi, Doctomoe, Filipe) décide de finir la soirée dans un resto à Leudelange .

Voila encore une très bonne journée en compagnie de gens formidable :clap: il faut le vivre pour le croire, je vous invite à tous a participer à nos prochaines sorties :wink:

Dmartido conteur officiel du club :lol:
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

encore une belle rencontre ... désolé de ne pas avoir peu venir.
La prochaine je serai certainement présent, vos vilaines bouilles me manque :lol: :wink:
JT
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par JT »

solitarius . stradivarius pas loin la :D
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Année : 2005

Message par HapimaN »

En tous cas les rencontre permetent de rencontré des passionné (JT pour ne pas le cité) et aussi des gents super sympa ! On voit de belle voiture de belle modification (un caisson intégré au chuasse pied)! Moi je ne regrete pas cette sortie et suis partant pour la prochaine !
Répondre