1.76 M ça devrait allertilou a écrit :Au fait je préfère le redire je sais pas combien tu mesures mais fait attention si tu es grand avec un toit ouvrant tu perds environ 8 cm de hauteur de toit...
breizhman44 et sa future Genesis 2.0 turbo
-
breizhman44
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : genesis coupé
- Motorisation : 2.0 turbo
Re: breizhman44 et sa future Genesis 2.0 turbo
-
breizhman44
- Tout nouveau tout beau

des nouvelles de la noire du 94 :jap:
hormis 2 petites griffures elle présente bien, d'après le vendeur .
le 100% carnet carnet d'entretien s'est transformé en 50%: pas de traces de la révision des 30 000, 60 000 et 75 000 mais la facture avec l'embrayage + volant moteur est là, c'est quand même très important
pour précision, je confirme une rumeur: les tarifs d'entretien hyundai sont absolument phénoménaux: 800€ la révion des 45 000 kms pour une vidange + tous les filtres + purge des freins + plaquettes avants c'est juste du foutage de gueule au passage...
compte tenu du carnet d'entretien partiel je suis un peu moins partant, en tout cas pas au 13k€ affichés, avec 100 000 kms au compteur .
je me renseigne aussi sur celle là
https://www.leboncoin.fr/voitures/1360518368.htm
elle est sacrément loin de chez moi (je suis sur nantes et elle au lavandou ! ) mais l'aéroport de Hyères n'atant pas loin pourquoi pas, elle est plutôt bien placée en prix, et l'embrayage et le turbo ont été faits sous garantie .
je n'ai pas plus d'info pour l'instant, je creuse comme on dit sur FA
en l'occurrence j'attends de savoir si y'a un full carnet d'entretien ou facture 
vous l'aurez compris, je suis maniaque
hormis 2 petites griffures elle présente bien, d'après le vendeur .
le 100% carnet carnet d'entretien s'est transformé en 50%: pas de traces de la révision des 30 000, 60 000 et 75 000 mais la facture avec l'embrayage + volant moteur est là, c'est quand même très important
pour précision, je confirme une rumeur: les tarifs d'entretien hyundai sont absolument phénoménaux: 800€ la révion des 45 000 kms pour une vidange + tous les filtres + purge des freins + plaquettes avants c'est juste du foutage de gueule au passage...
compte tenu du carnet d'entretien partiel je suis un peu moins partant, en tout cas pas au 13k€ affichés, avec 100 000 kms au compteur .
je me renseigne aussi sur celle là
https://www.leboncoin.fr/voitures/1360518368.htm
elle est sacrément loin de chez moi (je suis sur nantes et elle au lavandou ! ) mais l'aéroport de Hyères n'atant pas loin pourquoi pas, elle est plutôt bien placée en prix, et l'embrayage et le turbo ont été faits sous garantie .
je n'ai pas plus d'info pour l'instant, je creuse comme on dit sur FA
vous l'aurez compris, je suis maniaque
-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
la blanche vaut le coup tout est à jours niveau entretient par contre pas de toit ouvrant
-
breizhman44
- Tout nouveau tout beau

je viens aux nouvelles 
je laisse tomber la noire à moins qu'il fasse un énorme effort sur le prix car il manque la moitié des factures d'entretien, même si celle de l'embrayage et du volant moteur pris sous garantie est là, c'est quand même l'essentiel mais pas assez pour moi
donc à 13k€ et 100 000 kms c'est pas la peine d'y compter .
j'ai eu le plaisir d'avoir le propriétaire de la blanche du lavandou, bien qu'il soit en vacances en guadeloupe
je le rappelle semaine prochaine pour faire une vérif à distance des factures d'entretien mais j'ai en main plusieurs éléments qui font que je doute ne pas l'acheter :P
- première main
- entretien Hyundai
- embrayage fait sous garantie
- 4 pneus neufs (et même si c'est des chinoiseries ça fait toujours ça de moins à dépenser :P )
- très propre en carrosserie, d'après lui quasiment que de l'autoroute avec (mais ça reste invérifiable donc bon...)
- plutôt bien placée compte tenu de toute ça et du kilométrage du coup
du côté des bémols, elle n'est pas négociable (donc je vais même pas pouvoir gratter le coût du trajet
) et en effet, pas de TO mais je pense pouvor m'en passer (c'est un import espagnol pour info )
donc sauf imprévu, je serai Genesisseur d'ici la fin du mois, le temps d'organiser mon trajet Nantes - Le Lavandou
(j'ai pas de bol, les week end du 10 et 17 je suis bloqué chez moi... )
j'espère juste qu'il attendra jusque là, je vais voir pour convenir d'un acompte avec lui ou un truc du genre
je laisse tomber la noire à moins qu'il fasse un énorme effort sur le prix car il manque la moitié des factures d'entretien, même si celle de l'embrayage et du volant moteur pris sous garantie est là, c'est quand même l'essentiel mais pas assez pour moi
donc à 13k€ et 100 000 kms c'est pas la peine d'y compter .
j'ai eu le plaisir d'avoir le propriétaire de la blanche du lavandou, bien qu'il soit en vacances en guadeloupe
je le rappelle semaine prochaine pour faire une vérif à distance des factures d'entretien mais j'ai en main plusieurs éléments qui font que je doute ne pas l'acheter :P
- première main
- entretien Hyundai
- embrayage fait sous garantie
- 4 pneus neufs (et même si c'est des chinoiseries ça fait toujours ça de moins à dépenser :P )
- très propre en carrosserie, d'après lui quasiment que de l'autoroute avec (mais ça reste invérifiable donc bon...)
- plutôt bien placée compte tenu de toute ça et du kilométrage du coup
du côté des bémols, elle n'est pas négociable (donc je vais même pas pouvoir gratter le coût du trajet
donc sauf imprévu, je serai Genesisseur d'ici la fin du mois, le temps d'organiser mon trajet Nantes - Le Lavandou
j'espère juste qu'il attendra jusque là, je vais voir pour convenir d'un acompte avec lui ou un truc du genre
-
Play628
- Un ouf au volant!!

Je devait la prendre la blanche mais se qui ma freiné c'est pas de toit ouvrant, le cuir caramel qui je trouve ne suit pas avec l'extérieur et la distance perso elle aurait eu cuir noir je la prenais mais je suis maniaque sur ce critère.
-
breizhman44
- Tout nouveau tout beau

je suis de nantes donc le lavandou c'est très loin aussi me concernant mais j'avoue avoir appelé plusieurs genesis sans trouver chaussure à mon pied, et hormis la distance, elle semble parfaite donc je vais me faire violence, train de nantes à massy, bus de massy à orly et avion de orly à hyères...
pour le TO c'est dommage c'est vrai mais c'est pas indispensable me concernant
pour le cuir marron c'est ce qui fait son charme je trouve, le full noir est triste
pour le TO c'est dommage c'est vrai mais c'est pas indispensable me concernant
pour le cuir marron c'est ce qui fait son charme je trouve, le full noir est triste
-
Play628
- Un ouf au volant!!

fait toi plaisir tu a raison apres je trouve vraiment qu'elle vaut le coup
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
j'avais fait taxi + avion + train pour aller chercher ma deuxième Hyundai Coupé. Quand on aime, on ne compte pas ! 
-
breizhman44
- Tout nouveau tout beau

bon, bah ce sera pas la genesis du lavandou, j'ai bien fait d'être prudent et de rappeler le proprio ce jour
outre un tuning léger (feux diurnes norauto, étriers peints en rouge et calandre peinte...), le jeune retraité, maltraité par la suspension, n'a pas eu meilleur idée que de virer les barres anti roulis à la disqueuse, pour assouplir la voiture
autant vous dire qu'il est hors de question de remettre en état cette chose moi même, ce qui va couter bien sur un bras chez hyundai en pièce, et de rouler avec des modifs rendant complètement illégale et dangereuse une telle auto
je souhaite bien du plaisir au prochain proprio
outre un tuning léger (feux diurnes norauto, étriers peints en rouge et calandre peinte...), le jeune retraité, maltraité par la suspension, n'a pas eu meilleur idée que de virer les barres anti roulis à la disqueuse, pour assouplir la voiture
autant vous dire qu'il est hors de question de remettre en état cette chose moi même, ce qui va couter bien sur un bras chez hyundai en pièce, et de rouler avec des modifs rendant complètement illégale et dangereuse une telle auto
je souhaite bien du plaisir au prochain proprio
-
breizhman44
- Tout nouveau tout beau

et vidanges tous les 30 000 au lieu de 15 000 si je me trompe pas de préco...
bref, c'est loin d'être la bonne affaire que j'imaginais
bref, c'est loin d'être la bonne affaire que j'imaginais
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Nn sérieux il a couper la barre pour voir plus de confort ?!!! Mdr
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
dgsouille a écrit :Nn sérieux il a couper la barre pour voir plus de confort ?!!! Mdr

- Octane
- Conducteur expert

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite meca
- Année : 2011
Ce ne sont pas les tarifs Hyundai qui sont hors de prix mais les plaquettes de frein AV du GC version "gros freins Europe".breizhman44 a écrit :des nouvelles de la noire du 94 :jap:
Compter ~350.- Euros le jeu sans le montage
Durée de vie environ 75'000Km (pour ma part)
Donc regarde aussi l'état des plaquettes AV avant d'acheter une auto
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
-
breizhman44
- Tout nouveau tout beau

Même sur des sites type oscaro ?
-