un grand plaisir de vous rejoindre aujourd'hui en tant que possesseur d'une RD1, j’espère trouver ici réponses a mes questions et problèmes.
je m'appelle donc Anthonny, j'ai 23 ans et je vis dans le Vaucluse (secteur Avignon)
je suis drapeur/stratifieur et réparateur en matériaux composite de métier ( fibre de carbone/verre et résine polyester/époxy) ce qui me permet de faire pas mal de carrosserie et pièces pour mes caisses
je possède donc un coupé fx 1.6 16s de 1997 bleu nuit, assez propre extérieurement parlant(malgré une peinture refaite a l'arrache par l'ancien propriétaire) mais énormément de frais a prévoir niveau moteur et tenue de route (ZERO p*!@i# D'ENTRETIEN DE SA PART).. mais bon je suis parti dans l'idée de la retaper et en faire un petit bijoux alors cela ne me fais pas peur.. quoi que mdr
je suis un grand fan de sport auto: Drift et rallye essentiellement (projet de BMW e30 drift(pour plus tard) et Peugeot 205 rallye qui m'appartiennent aussi)
fan de jeux vidéos, je pratique l’air-soft (gueguerre avec des pistolets a billes),et randonneur a ses heures perdues.
voilà je pense que c'est a peu prés tout, n'hésitez pas si vous avez des questions et au plaisir de se croisée un jour sur la route.
surtout n'oubliez pas! RIDE SAFE!