il y'a une XG 350 pas trop loin de chez moi,
hormis les étriers avant vous voyez des autres choses compatible avec le coupé ?
il y'aurai bien le moulin G6CU mais trop chère et trop lourd
Merci @ vous

dgsouille a écrit :Juste l’es étrier de valable , le reste à la poubelle ^^ .

pas bête mais bon la j'ai un plan pour une xg doncNephros974 a écrit :Au passage les etriers de santa fé sont les même regarde plus de coté'ils devraient être en meilleur état

Regarde bien l'état pour avoir chercher de l'occase sur les XG je me suis souvent déplacer ou contacter pour rien les étriers étaient dans un état à chaque foisvinzzz34 a écrit :pas bête mais bon la j'ai un plan pour une xg doncNephros974 a écrit :Au passage les etriers de santa fé sont les même regarde plus de coté'ils devraient être en meilleur état

j'avoues... par contre c'est plutôt dans les 70€,AfterGlow93 a écrit :50 € un étrier neuf sur Rockauto, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre un qui a vécu ?
Faut parfois se dire que non :/

Des fois tu as pas l'etrier en entier :s tu as juste la partie avec pistonAfterGlow93 a écrit :50 € un étrier neuf sur Rockauto, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre un qui a vécu ?

y a rien qui se monte sur une genesis par hasard, lol?vinzzz34 a écrit :j'avoues... par contre c'est plutôt dans les 70€,AfterGlow93 a écrit :50 € un étrier neuf sur Rockauto, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre un qui a vécu ?
après c'est la braderie d'une casse , il y'a certainement d'autre chose a regarder

Même pas l'antennetilou a écrit :y a rien qui se monte sur une genesis par hasard, lol?vinzzz34 a écrit :j'avoues... par contre c'est plutôt dans les 70€,AfterGlow93 a écrit :50 € un étrier neuf sur Rockauto, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre un qui a vécu ?
après c'est la braderie d'une casse , il y'a certainement d'autre chose a regarder

je regarderais l'autoradiotilou a écrit :y a rien qui se monte sur une genesis par hasard, lol?vinzzz34 a écrit :j'avoues... par contre c'est plutôt dans les 70€,AfterGlow93 a écrit :50 € un étrier neuf sur Rockauto, est-ce que ça vaut le coup d'en prendre un qui a vécu ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités