Sauf qu'elle aurait couté deux fois plus cher... et ce n'était pas la volonté de Hyundai à l'époque.
Mais faut se rassurer, sur les routes françaises, elle est plus sportive que 99,98% du parc automobile !

Je suis bien d'accord avec toi mais on a tellement de possibilité pour améliorer notre voiture que même avec ces défauts elle est très bien comme ça =), car il faut bien le dire qu'avec même peu de moyens on peut l'améliorer correctementdgsouille a écrit :En fait j’ai eu rarement des critiques sur ma caisse , au début peut être , mais quand tu leur fait découvrir le model ça passe .
Puis pour le reste des critiques c’est que je suis totalement d’accord avec eux ^^ c’est une caisse super jolie , solide , mécanique qui reste à l’ancienne mais c’est une caisse qui aurait mérité beaucoup mieux .
Elle n’est pas performante , le châssis n’a rien d’exeptionnel , le freinage n’en parlons pas et puis faut pas trop la brusquer ^^ .
Elle serait rentrée dans la légende avec un vrai V6 , un 2l turbo propulsion , de meilleur freinage d’origine et un vrai châssis qui tire droit ^^ .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités