Oui oui c'est bel et bien mon BCM, il a juste subis un "service de réparation" en Angleterre, ils m'ont assuré qu'après leur intervention le BCM n'avait besoin d'aucune reprog. Ce weekend je vais vérifier les connections entre ECU et BCM, mais hyundai m'ont dit qu'ils avaient vérifié les continuités et que le problème venait du BCM... ca tourne en rond cette affaire.vinzzz34 a écrit :est ce vraiment ton bcm d'origine?
l'unique chose enregistrer dans le bcm est le code Vin, s'il est différent c'est mort.
Tout le reste me fait penser a un pb de com ecu bcm et la tu as un soucis de k line et de relai de résistance de tirage
Yes j'ai démonté remonté le BCM au moins 5 fois et ce sont les mêmes symptomes qui reviennent. j'ai essayé de trifouiller toutes les prises et pas ca non plus.Nephros974 a écrit :déconnecter le BCM et reconnecte tt toi même déjà pour être sur que ce soit bien mis
La chose bizarre c'est qu'il n'y a aucun fusible/prise/cable/faisceau qui explique tous les symptomes en une fois :/