au GPL ... je déconseille fortement, la mienne tourne au GPL et je fais que être emmerder avec sans compter les contrôles de cuve à faire etcNefuu a écrit :Fl2 blanche en allemagne, 6000e
http://www.leparking.be/voiture-occasio ... SOHPS.html
[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. 
- dubmass
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Genesis coupé BK2
- Motorisation : 3.8 GDI BVA
- Année : 2013
La rouge de la Réunion est en vente depuis un moment elle était à 4000 puis a échanger contre un diesel, mais tombé en panne il y a peu,
DCI: Danger Conducteur Idiot/TDI: Tous Des Idiots/HDI: Hautement Dangereux et Instable. Le diesel c'est mal m'voyez?
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Ah oui ? Pourtant quand on voit le prix à la pompe c'est tentant !
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
oui pour te donner une idée deux cata de fait et un moteur changéNefuu a écrit :Ah oui ? Pourtant quand on voit le prix à la pompe c'est tentant !
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. 
- Nefuu

Je ne sais plus qui cherchait une genesis phase 2, en voila une en 2.0l en allemagne !
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... RVKDB.html
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... RVKDB.html
- Nefuu

Fl2 rouge bon etat 2200e en belgique !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Nefuu

Cest surement un 1.6l, il y en a beaucoup en Belgique... vu le prix de leur taxes...man3515 a écrit :Mouais bizarre elle a des jantes 16" de 1.6L
- Nefuu

Genesis phase 2 en france !!!! 25 500e !!!!
https://www.facebook.com/marketplace/it ... 927089004/
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Juste LOOLNefuu a écrit :Genesis phase 2 en france !!!! 25 500e !!!!
- Nefuu

pourquoi? apparement il est sur le groupe fb officiel en plus ... c'est bizarre ! J'ai demandé des infos par mp, j'ai pas de réponses pour le momentDuncan a écrit :Juste LOOLNefuu a écrit :Genesis phase 2 en france !!!! 25 500e !!!!
https://www.facebook.com/marketplace/it ... 927089004/![]()
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
C’est celle de poliakov
- Poliakov
- Conducteur régulier

- Modèle : Genesis
- Motorisation : V6 3.8 350ch
- Année : 2013
Bon alors j'écoute pourquoi «lol», «trop chère» etc...
Quelles sont les arguments? Je crois que certain ici rêve un peu trop d'avoir une phase 2 alors qu'il non pas le budget pour.
Quand je vois 18000€ c'est trop cher, certains ne sont pas du tout en phase avec la réalité, la mienne est a 21500€ a l'argus.
Désolé si hyundai n'est plus low cost, désolé que la marque sorte des modèles a 45000€ (malus compris), désolé on est loin des vieux V6 hyundai et Peugeot délivrant 200ch en atmosphérique. Ah je crois que c'est la même cylindrée et puissance que les flat-6 Porsche.
Faut accepté la monté en gamme de la marque et les prix qui vont avec. (En aucun cas Hyundai est au niveau de Porsche ne faite dire ce que je n'ai pas ecris).
Alors non je vais pas la vendre a -70% en 5 ans et 50000km juste parce que c'est une Hyundai.
Mais je suis ravi de savoir que je pourrai dans 5 revenir ici pour en acheter sous les 10000€, quoi que a ce prix j'aurais surement une i30 N, le choix sera dur.
Si certains ont des arguments je suis ouvert a toute critique, le prix écrit n'est pas ferme, on est en droit de ne pas aimé les par-chocs et ailes, et jai les pièces d'origines.
Au fait, combien ca t'as coûté Duncan pour avoir un copier extérieur seulement de la phase2 ? A bon entendeur
20000€ 100000km, ouh encore un qui doit se toucher a mort sur le prix de sa voiture, je ne parle pas de celle a 38000€... lui il est perdu. Sur ceux je me rappel pourquoi j'avais déserté le site. Bonne journée a vous.
Quelles sont les arguments? Je crois que certain ici rêve un peu trop d'avoir une phase 2 alors qu'il non pas le budget pour.
Quand je vois 18000€ c'est trop cher, certains ne sont pas du tout en phase avec la réalité, la mienne est a 21500€ a l'argus.
Désolé si hyundai n'est plus low cost, désolé que la marque sorte des modèles a 45000€ (malus compris), désolé on est loin des vieux V6 hyundai et Peugeot délivrant 200ch en atmosphérique. Ah je crois que c'est la même cylindrée et puissance que les flat-6 Porsche.
Faut accepté la monté en gamme de la marque et les prix qui vont avec. (En aucun cas Hyundai est au niveau de Porsche ne faite dire ce que je n'ai pas ecris).
Alors non je vais pas la vendre a -70% en 5 ans et 50000km juste parce que c'est une Hyundai.
Mais je suis ravi de savoir que je pourrai dans 5 revenir ici pour en acheter sous les 10000€, quoi que a ce prix j'aurais surement une i30 N, le choix sera dur.
Si certains ont des arguments je suis ouvert a toute critique, le prix écrit n'est pas ferme, on est en droit de ne pas aimé les par-chocs et ailes, et jai les pièces d'origines.
Au fait, combien ca t'as coûté Duncan pour avoir un copier extérieur seulement de la phase2 ? A bon entendeur
20000€ 100000km, ouh encore un qui doit se toucher a mort sur le prix de sa voiture, je ne parle pas de celle a 38000€... lui il est perdu. Sur ceux je me rappel pourquoi j'avais déserté le site. Bonne journée a vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Allez zen les amis. 
Le bon prix, c'est celui qui convient au final au vendeur et à l'acheteur
Et le marché de l'offre et de la demande ne suit pas toujours a côte argus, que ce soit dans un sens ou dans l'autre...
Le bon prix, c'est celui qui convient au final au vendeur et à l'acheteur
Et le marché de l'offre et de la demande ne suit pas toujours a côte argus, que ce soit dans un sens ou dans l'autre...