Moi c'est Matthieu, 31 ans, j'habite dans le sud Sarthe (72, Le Mans, les 24h, les rillettes, tout ça
Mon boulot, après des études et une expérience dans l'agroalimentaire, j'ai eu récemment l'opportunité de changer de voie et de me retrouver en programmation de machines à commandes numériques.
Bizarre comme réorientation me direz-vous, mais pas tant que ça en fait! J'y suis venu grâce à ma passion pour les sports mécaniques, et plus particulièrement la moto. Bon ok mais vous ne voyez toujours pas le rapport...
Eh bien quand on décide de créer une équipe pour faire des courses d'endurance en compétition, pour s'amuser au début mais comme on y prend goût on vise plus haut et il faut du bon matos, pas 36 solutions, il faut soit des sous, soit des sponsors, soit se démerder!
Et c'est la combinaison des deux dernières solutions (et un peu de sous quand même il n'y a pas de secrets) qui m'ont permis d'acquérir d'anciennes machines CN et d'apprendre à créer et fabriquer mes pièces moi-même, ce qui à la longue finit par réduire grandement le budget des pièces d'une part, et de développer des pièces sur mesure pour chercher la performance d'autre part. Et avec ce peu d'expérience je me suis dit, pourquoi ne pas en faire mon métier. Voila pour la petite histoire!
Sinon je m'inscris sur ce forum car j'espère devenir très prochainement l'heureux propriétaire d'un Coupé GK (ou FL ça dépendra du budget et des offres dispos), mais je recherche un modèle V6.
Je scrute donc tous les jours les annonces mais pour l'instant pas grand chose autour de chez moi (je suis prêt à faire de la route pour trouver la perle rare mais Marseille ça fait un peu loin quand même!), donc je viens ici d'abord pour vous demander conseil sur ce modèle et si jamais un des membres veut se séparer de sa belle, pensez à moi
J'ai repéré quelques annonces que je vous soumettrai une fois ma présentation validée.
A bientôt, en espérant faire rapidement partie des possesseurs de cette sympathique (du moins je l'espère) automobile!