Oui après les circuits avec une longue ligne droite ne permettent pas vraiment dévaluer l'efficacité des auto !
Des merdouilles de TDi reprog peuvent faire de meilleurs chrono que des vraies sportives!
Je pense que les chrono auraient été bien différents sur un petit circuit très sinueux.
Pour l'A45 AMG je reste bouche bée.. ya un forumeur du Mazda Club qui a changé sa MPS pour l'A45 et il n'a même pas tenu quatre mois avec!
Il trouvait le chassis un poil meilleur que la MPS (pas dur...

), mais alors hyper déçu par le moteur! apparement le turbo lag était trop prononcé et c'était beaucoup moins violent que sa MPS... Bon après sa MPS était en stage 2 avec pas mal de pièces.. mais sans dépasser la puissance de l'A45 cependant.
Etonnant ton retour!
Les mecs en Saxo je m'e méfie comme de la peste maintenant! je me suis tapé une gartte avec une bleue autre jour, et le mec est parti comme un R1!
J'ai du monter à !
xxx km/h (sans faire gaffe) pour le poser! j'ai cru rêver en fait!
Plus loin, après un peu de sinueux, je m'arrête sur le bas coté, le mec fait pareil, je vais le voir en lui demandant ce que c'était sa Saxo de l'enfer!!
Et en fait elle était full prépa!

entièrement vidée avec arceaux , combi, gros freins, tout le moteur revu et corrigé et avec un gros turbo en prime...
Et le mec roule avec ca tous les jours sur la route!

incroyable!