avec un écran Nextion de la taille que vous voudrezfb78 a écrit : oui mais comment tu vas faire avec cet écran pour afficher le petit personnage avec les flèches de la clim ?
https://nextion.itead.cc/

avec un écran Nextion de la taille que vous voudrezfb78 a écrit : oui mais comment tu vas faire avec cet écran pour afficher le petit personnage avec les flèches de la clim ?

que l'autoradio contrôle tout mais quoi ?vinzzz34 a écrit :Sinon le Top ça serait que l'autoradio contrôle tout et l'arduino devienne juste un traducteur pour l'écran d'origine

je trouves ton idée très intéressante de plugin android mais l'arduino ayant ses limites, je penses que ça serait génial s'il pouvait simplement traduire les données envoyé pour l'afficheur et s'occuper de la conversion de la température extérieur.vinzzz34 a écrit :tu envois la totalité des informations du poste a l'arduino (heure, nom de track etc) a l'arduino via usb et il l'envoie en message canbus a l'afficheur

Pas négligeable du tout ça ! 16 minutes ! Pinaise... ça vient de quoi ?vinzzz34 a écrit :Comme je m'y attendais il y'a déjà une dérive de 16 min depuis hier après midi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité