Philippe74 a écrit :Je suis pas pas sûr d'avoir tout compris... Tu parles d'un
pôte qui t'a
bousillé ta caisse??
Et bah, si c'est un pôte il va vite faire les démarches de son côté! Soit il a une assurance et il s'arrange avec, soit il raque! ...si c'est pas un pôte et que tu t'ai fait entuber, ça va être plus compliqué malheureusement si tu n'as pas les moyens ou les capacités de lui faire peur, mais tu n'as pas à payer pour lui... Il y a surement une alternative, mais dans l'immédiat c'est tout ce que je peux dire... attendons d'autres avis plus posés... moi ça me révolte ce genre de situation d'abus de gentillesse!

tu as tout compris moi je fais déjà des démarches de mon côté vis a vis de lui et je précise c'était un bon pote et là il a vraiment fait le con et je risque de lui foutre une bonne branlé.... donc je fais le nécessaire mais étant dans l'urgence de la situation (rdv médicaux toute la semaine) j'ai besoin d'un carter d'huile rapidement au moins.
ça va être plus compliqué malheureusement si tu n'as pas les moyens ou les capacités de lui faire peur,
c'est déjà fait ça il flippe déjà assez il me connait bien et sait ce que je pourrais lui faire.
moi ça me révolte ce genre de situation d'abus de gentillesse!

moi aussi mais comme on dit trop bon trop con je suis toujours là pour mes amis toujours là a aider ou même dépanner (même des personnes que je connais pas de visu j'ai aidé biohazard pour ses coussinets). Enfin bon je me suis fait en.... a sec avec un soupçon d'acide.