Depuis quelques mois mon gk a du mal a démarrer , rien d'alarmant jusqu'ici ,le problème avait tendance a partir et revenir et dans le pire des cas il me fallait deux coups de clef pour démarrer. Cette été j'ai changé l'embrayage et réparer l'alternateur et plus récemment les bougies , faiseaux, joints de couvre culbuteurs , sonde de température et calorstat et depuis quelques semaines elle a énormément de mal a démarrer ,le démarreur semble a voir du mal a se lancer et le starter ne se déclenche plus mais quand je démarre j'ai un gros bruit métalique comme quelque chose qui cogne une fois ou deux avant que le voiture se lance.
J'ai testé ma batterie qui est a 12.4V et en marche a 13.8V donc a priori ce n'est pas en cause .
Je l'ai emmener au garage qui voulais me faire payer 500€ pour changer mon radiateur qui a une fuite , selon lui le problème viendrai de la mais je ne suis pas forcement convaincu ...
Donc j'ai prévu de changer mon radiateur , démarreur (en prévention) et pompe a essence (15€ merci rockauto) .
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce soucis ça serait top parce que c'est assez flippant , merci