Faux débat, je parle pas du prix de la voiture, si demain tu la vend 50K je serais heureux pour toi.Poliakov a écrit :Bon alors j'écoute pourquoi «lol», «trop chère» etc...
Quelles sont les arguments? Je crois que certain ici rêve un peu trop d'avoir une phase 2 alors qu'il non pas le budget pour.
Quand je vois 18000€ c'est trop cher, certains ne sont pas du tout en phase avec la réalité, la mienne est a 21500€ a l'argus.
Désolé si hyundai n'est plus low cost, désolé que la marque sorte des modèles a 45000€ (malus compris), désolé on est loin des vieux V6 hyundai et Peugeot délivrant 200ch en atmosphérique. Ah je crois que c'est la même cylindrée et puissance que les flat-6 Porsche.
Faut accepté la monté en gamme de la marque et les prix qui vont avec. (En aucun cas Hyundai est au niveau de Porsche ne faite dire ce que je n'ai pas ecris).
Alors non je vais pas la vendre a -70% en 5 ans et 50000km juste parce que c'est une Hyundai.
Mais je suis ravi de savoir que je pourrai dans 5 revenir ici pour en acheter sous les 10000€, quoi que a ce prix j'aurais surement une i30 N, le choix sera dur.
Si certains ont des arguments je suis ouvert a toute critique, le prix écrit n'est pas ferme, on est en droit de ne pas aimé les par-chocs et ailes, et jai les pièces d'origines.
Au fait, combien ca t'as coûté Duncan pour avoir un copier extérieur seulement de la phase2 ? A bon entendeur
20000€ 100000km, ouh encore un qui doit se toucher a mort sur le prix de sa voiture, je ne parle pas de celle a 38000€... lui il est perdu. Sur ceux je me rappel pourquoi j'avais déserté le site. Bonne journée a vous.
La ou je tilt un peu c'est le raisonnement qu'on beaucoup de propriétaire qui modifie leur voiture et colle le prix des modifs dans le prix de vente. Après si c'est vendu tant mieux et bravo.
Comme tu le dit combien coûte la conversion ? toujours moins que d'acheter une FL, la différence de prix ensuite il y a le restylage, la boite et un nouveau moteur, certes. Tu fait 10000€ de prépa, tu inclus ce prix dans le prix de vente ? combien de GTR et grosse caisse avec des prépa de malade était vendu le même prix que le modèle d'origine. Encore une fois c'est ton droit de mettre le prix que tu veux, même un million. Mais je trouve ça un peu abusé de mon avis perso, d'ou le "lol", il ne faut pas le vivre comme une agression.
J'ai pas fait tout un flan quand j'ai poireauté des semaines pour des pièces que tu vendait pour finalement rien
Maintenant je rêverais que ton raisonnement fonctionne, je suis peux être un peu jaloux
Bonne vente