Je me présente, Robert, 49 ans et heureux possesseur d'un Hyundai coupé depuis 2005 (C'est la version Euro 2004, 2.0l 139ch avec son petit écusson T évidemment). Je suis inscrit sur ce forum depuis 2005 mais depuis 2012, je n'y suis plus revenu.
Je ne posterai pas de photo parce qu'elle est resté trop longtemps sans soins, la vie n'ayant pas permis de toujours m'en occuper comme il l'aurait fallut ni de m'en servir aussi souvent que j'aurai souhaité (elle n'à même pas 50 000 km). Promis elle sera en forme, je mettrai tout
On m'a souvent proposé de me la racheter, mais je ne m'en séparerai jamais, pour moi, c'est un morceau de ma vie.
Aujourd'hui, j'ai du temps et la volonté de remettre mon petit bijou en état. Par contre, elle est restée longtemps en extérieur et je pense que je vais avoir besoin de vos conseils pour la remise en route, ce serait dommage qu'elle claque parce que j'ai mal fait un truc.
Ensuite, quand elle ronronnera, j'envisage un petit traitement extérieur genre covering noir mat, j'en ai vue une comme ça et j'ai adoré. Bref, pas mal de projet à partager.
Sinon, j'habite dans le Drôme et je bosse dans l’immobilier. J'aime l'informatique, les nouvelles technologies, la lecture, le cinéma, les séries ... rien de bien original
Merci de m'accueillir à nouveau chez vous et à bientôt !
Robert,