Bonjour
Je suis quentin du nord de la france j'ai 21 ans et je travail pour l'état, j'ai était atteint comme pas mal d'entre vous du virus hyundai coupe, j'en possède une, une GKII 2.7 V6 de 2003, elle es pas mal atteint par le rouille j'ai quelque finissions à faire sur la carrosserie et pourquoi pas faire quelque modifications pour lui donner un peu plus de bourricots, j'ai récemment découvert votre mine d'or et j'aimerais en profiter ainsi que pourquoi pas partager mes futur travaux
Sur ce, je vous souhaite un bon coup de clé et j'espère vous rejoindre sur ce forum
Bonjour à tous
- imablueduck
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
Re: Bonjour à tous
Hello bienvenue Quentin !
Depuis combien de temps tu as ton V6? Quelle couleur? Tu as des photos ? Et Nord de la France c'est vaste, peut-être un voisin
Depuis combien de temps tu as ton V6? Quelle couleur? Tu as des photos ? Et Nord de la France c'est vaste, peut-être un voisin
-
Rafiki
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2003
Je suis du 59 vers Saint amand les eaux, je Lai depuis juillet-août
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ sur le forum
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ sur le forum