Merci de m'envoyer cependant toujours vos VIN par MP et de bien préciser votre motorisation et l'année.

avec plaisir darknessblade22, un grand merci à toi pour l'infodarknessblade22 a écrit :Top ce post !
Et un grand merci à toi car les infos ne sont pas toujours évidentes à trouver sans un référentiel à jour.
Retour d'expérience :
HYUNDAI a ouvert récemment un dépôt de 13.000m2 en Belgique ► MOBIS Parts Europe.
Les délais de livraison sont ultra rapide maintenant (2 voire 3 jours maxi). Plus besoin de commander les pièces d'origine en Corée ou aux US.
Horaires pour les commandes : 06H00-22h00

Tu passe les commandes ou ?darknessblade22 a écrit :Top ce post !
Et un grand merci à toi car les infos ne sont pas toujours évidentes à trouver sans un référentiel à jour.
Retour d'expérience :
HYUNDAI a ouvert récemment un dépôt de 13.000m2 en Belgique ► MOBIS Parts Europe.
Les délais de livraison sont ultra rapide maintenant (2 voire 3 jours maxi). Plus besoin de commander les pièces d'origine en Corée ou aux US.
Horaires pour les commandes : 06H00-22h00

Merci pour l'infos mais je doute très fort qu'une concession Hyundai nous vendent des pièces au même prix qu'on puisse trouver directement en corée, j'avais fait le test, il y a un an, sur certains pièces le prix était X8.darknessblade22 a écrit :Pour les commandes je passes par TOYOTA car ma conjointe travaille chez eux (prix des pièces HT et sans livraison).
Pour le grand public, il faudra le faire en concession HYUNDAI : pas certain que les garages du coin puissent accéder au catalogue des pièces.

euh oui, mais pour quel modèle? Car tu as un V6 apparemment et ça c'est pas une pièce de V6...Arkane a écrit :

vin en mp stpArkane a écrit :

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité