Oui toujours moi et ce rd
Bon, déjà, ça ne me pose aucuns problèmes de payer pour réparer ma voiture, le problème cets que j'ai beau réparer réparer réparer ça va toujours pas !
Hier j'ai eut le pied un peu lourd (comme souvent
- la nouveauté : lorsque je rétrograde et fini à l arrêt elle reste bloqué à 2000/2500 tours, rien à faire à part couper le moteur et redémarrer pour le retour à la normale. (d'ailleurs ce matin à peine démarrer elle était déjà bloquée à 2000tours.. J'ai dû prendre la route comme ça puis ça a fini par retomber)
- le problème revenu : elle donne des accoups quand j'accélère un peu brusque ou reste pied au plancher (sur autoroute) et ne donne pas toute sa pêche comme si elle était bridée. (hier quand s est revenue-sur autoroute--j'ai eut un accoup tellement fort que je me suis demandé si j'avais pas appuyé sur le frein
Sachant que j'ai déjà changée (de mémoire parce que je suis sûre que j'en oublie) : bougies, batterie, embrayage (le récepteur faut que je le change d'ailleurs on m à prévenue mais ça c'est un autre problème..), capteur vilebrequin, sonde lambda. Et que justement elle ne faisait plus ce problème depuis le changement de ces pièces..
Tous les liquide ont été vidangé il y a quelques mois, par contre ele boit Énormément d'huile, 2 fois je me suis retrouvé moteur quasiment à sec (et pourtant là elle roule lol costaud
Aucuns voyant allumé (pendant un moment j'avais le voyant moteur qui s allumait, s éteignant, s allumait, etc.. Puis de nouveau éteint depuis un moment).
Il me reste encore la tresse à changer, que j'ai chez moi (sauf que dans cette misère j'ai perdu un des joints, je dois le chercher
Sachant que c'est sensé être un projet circuit, là je me vois mal la mettre si dès que je la brusque un peu elle va pas bien.. Au risque de me tuer on va éviter pour le moment
Ps :ils vont passer la valise aujourd'hui au travail, je vous dirais ce qu'il en est.