Etant nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai acquis un beau véhicule (qui est 100% mien cette fois et pas aux parents) qui n'est d'autre que la Hyundai Arnejs. Bon c'est bien beau d'avoir une voiture mais viens la paperasse et tout le bazar qui vient avec. Le plus important dans tout ça c'est l'assurance... que je n'ai pas pour l'instant. Parce que fils à papa que je suis je profitais de l'assurance des parents auparavant et je n'ai pas une seul fois pensé à me renseigner sur les autres assurances (ce qui est mal joué de ma par avouons le, car c'est un beau bazar tout ça).
De plus, étant donné que j'ai obtenu mon permis il y a de ça 5 mois, je crois que je suis considéré comme "jeune permis" ou "jeune conducteur", je ne sais plus, mais je sais que les assureurs sont généralement réticents à ces deux statuts d'automobiliste car trop risqué pour eux.
J'ai fait mes petites recherches concernant les assurances et j'en ai trouvé des plutôt bien selon 3milliards de sites de comparaisons qui ont tous leur avis (ils ne disent jamais la même chose, c'est incroyable
Et une dernière chose que j'ai la possibilité de faire un devis en ligne ou d'aller en agence, quelle est la meilleur chose à faire ?
Voila voila mon petit problème, j'espère lire vos conseils et je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite une bonne journée