Je m'appelle David, j'ai 23 ans et je vis en Alsace, Haut-Rhin près de Mulhouse, je travaille pour le moment dans la restauration mais je vais bientôt partir pour la Marine Nationale à Brest.
J'ai fais l'acquisition en avril d'un Coupé 2.7l V6 de 2002 que je suis allé chercher du côté de Biarritz (oui très passionné
J'ai malheureusement été arnaqué puisque, à ce jour, j'ai dû effectuer pas mal de réparations sur celle-ci (Révision complète + distibution + pompe + tendeur + embrayage + alternateur + biellette stab et direction + calculateur et reprogrammation + ECM et BSI + bougies + faisceau et bobine + capteur vilebrequin + capteur cliquetis + capteur position arbre à came + soufflet cardan). En effet, l'ancien proprio avait bidouillé l'ECU et celui-ci était mort l'anti-démarrage m'empêchait de démarrer la voiture, j'ai juste pu la ramener de Biarritz et elle est directement resté 1 mois chez mon mécano.
Je serais curieux de savoir si des rassos sont organisés régulièrement et si oui, ou exactement ?
Sportivement.
Heady