Bonjour j'ai cherché partout
Qui sais comment démonté le bouton du frein a main, aucune vis apparent sur la partie plastique, il faut tiré dessus?

oui stpNephros974 a écrit :moi j'ai enlevé la partie noire pour enlever. j'ai le bouton sous la main si tu veux une photo

merci beaucoup Nephros, oui stp ou il se fixe et comment tu as démonté la partie noir,Nephros974 a écrit :voila désolé pour la qualité je pourrais faire une photo du frein à main demain ou ça se fixe si tu veux.

Ah okBlasphorion a écrit :Pour avoir démonté et repeint le mien je vous confirme que vous-vous prenez la tête pour pas grand chose! Il suffit tout simplement de tirer dessus, pas la peine de tout démonter!!!

Ok, merci du tuyau. N'étant pas un expert avec tout ce qui est peinture, ça me sera utileBlasphorion a écrit :Le chrome s'enlevait du mien comme beaucoup d'autres je pense. Du coup ponçage, un petit coup d'apprêt, à nouveau ponçage puis peinture à la bombe. Je te conseil d'y ajouter un vernis par dessus car ma peinture à la bombe commence à se retirer à force d'utiliser le bouton car j'ai pas verni.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité