Tient trifouille la dedans et dit merci vinzzz lol :
https://www.sportiveshyundai.fr/manuel/
Non pcke pas d'allumage c'est une chose, mais pas d'injection ( tu as vérifier le fuse Inj hein )s'en est une autre ...et les 2 en même temps c'est louche . Peut être un relais qui colle pas mais là je ne suis pas compétent .
Démarrage impossible après changement moteur v6
-
snaveb
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupe Gk
- Motorisation : v6
- Année : 2002
Re: Démarrage impossible après changement moteur v6
Bonjour à tous,
Cette semaine j ai essayé sur une autre v6 le capteur pmh fourni avec le moteur. La voiture n a pas démarré.
J'ai commandé un delphi que j'ai reçu hier soir. Je viens de le monter la voiture a démarré de suite
Donc le moteur que j'ai acheté était en panne. J'ai controlé sur le capteur hs, c'est un delphi avec la même réf. Déjà un grand merci à tous pour votre aide, mais j'aurai encore besoin de vous. J'ouvre un autre post (le dernier j'espère).
Cette semaine j ai essayé sur une autre v6 le capteur pmh fourni avec le moteur. La voiture n a pas démarré.
J'ai commandé un delphi que j'ai reçu hier soir. Je viens de le monter la voiture a démarré de suite
Donc le moteur que j'ai acheté était en panne. J'ai controlé sur le capteur hs, c'est un delphi avec la même réf. Déjà un grand merci à tous pour votre aide, mais j'aurai encore besoin de vous. J'ouvre un autre post (le dernier j'espère).
-