Je me présente, Matthieu, 30 ans vis à Grenade dans le 31. Je suis Monteur-Câbleur d'armoire électrique au nord de Toulouse.
Passionné d'autos depuis tous petit maintenant, je possède une Tuscani de 2004 en version 2L 143cv GLS depuis fin Avril 2019.
C'est ma première "sportive" et j'en suis content bien que j'ai fait énormément de travaux dessus, l'entretien n'était vraiment pas rigoureux on va dire que je lui redonne une seconde jeunesse
Elle totalise bientôt 190 000 km au compteur et le plaisir de conduite et bien là j'adore cette caisse surtout avec le CAI Injen qui pousse sans arrêt à monter au rupteur
J'ai une petite question concernant les injecteurs, les miens sont blanc/jaune d'origine est-ce que les verts s'adaptent sans problème ?
Est-ce que celui-ci est bon ? https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-OEM-353 ... Swf-VWanET
Merci à tous et à bientôt







