Mes plus plates excuses, j'ai pas donné beaucoup de news hormis les quelques vidéos que j'ai posté à chaud sur Facebook (désolé à ceux qui sont pas dessus du coup).
Tout va bien, j'ai pris le contre-coup en début de semaine (jeudi-vendredi après l'accident j'étais dans l'organisation d'un congrès donc j'ai pas touché terre, ensuite le weekend chargé avec rapatriement de l'épave etc) autant physiquement avec de grosses courbatures et probablement un côte fêlée que moralement quand j'ai eu vraiment le temps de réfléchir à tout ça, mais ça va déjà beaucoup mieux !
Dans tout ça j'ai laissé de côté plein de choses et de messages, je vais essayer de rattraper un peu le retard.
Gérard merci infiniment pour la proposition de don, ça s'étudie, cependant pour le moment je privilégie la piste d'un ami à côté de chez moi qui va vendre son RD1 rouge acheté à la grand-mère de sa femme il y a un an et demi, 150 000 km, toujours dormi en garage, à priori immaculé, faut que j'aille le voir mais même s'il en demande cher ça serait vraiment l'occasion de repartir sur une base parfaite pour reprendre le même projet, en plus grand.
Ceci dit ça empêche pas que si ton Coupé roule plus ça fait c#i@! faudrait le remettre en route, ça ferait un bon projet annexe d'ailleurs je rêve de compresser un 1.6L avec un AMR500 juste pour voir ce que ça donne !
En attendant quelques photos que j'ai pris juste après le rapatriement, on voit bien tout ce qu'elle a encaissé pour moi...