Recherche rd2
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Recherche rd2
Bonjour à tous,
Je cherche un rd2 gris avec CT à vendre.
J'ai trop de frais et problèmes compliqués à résoudre sur le mien du coup je souhaite le garder en donneur d'organes et continuer mon Jurassic comme prévue.
Prête à me déplacer.
Je cherche un rd2 gris avec CT à vendre.
J'ai trop de frais et problèmes compliqués à résoudre sur le mien du coup je souhaite le garder en donneur d'organes et continuer mon Jurassic comme prévue.
Prête à me déplacer.
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Recherche rd2
Rôô m!¤@#e alors...Nefuu a écrit :
J'ai trop de frais et problèmes compliqués à résoudre sur le mien

- Nefuu

J'ai commandé un nouveau IAC, reste à voir si ça resoud le problème principal du moteur... Si rien, économie pour un autre RD...Philippe74 a écrit :Rôô m!¤@#e alors...Nefuu a écrit :
J'ai trop de frais et problèmes compliqués à résoudre sur le mien
- vinzzz34
- Webmaster

- Marque : Hyundai coupe
- Modèle : Gk3 fx
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
c'est très étonant que tu n'ai aucun code erreurs...
http://www.newtonnet.co.uk/coupe/servic ... 138#_12138
http://www.newtonnet.co.uk/coupe/servic ... 317#_12317
http://www.newtonnet.co.uk/coupe/servic ... 138#_12138
http://www.newtonnet.co.uk/coupe/servic ... 317#_12317
-
akai_fr
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé RD2
- Année : 2001
Yo !
Je venais mettre une annonce pour mon RD2 .... mais si tu cherches, pourquoi ne pas en parler avant de mettre l'annonce.
C'est un gris, 140ch pack luxe, 117 000 km . Distrib a faire, J'ai testé a la déboulonneuse et ca ne veut pas, donc soit déboulonneuse poids lourd a ce qu'il parait..., soit bloquer le volant moteur et dévisser avec une rallonge.
Je bricole mais je ne suis pas mécano, donc j'ai essayé juste la déboulonneuse électrique.
Elle a aussi a froid quelques problèmes au niveau de la DA. Est ce que c'est une poulie grippée ou le moteur de DA carrément... je ne sais pas... mais les 2 première minutes on peut sentir la DA qui se durcie.
A voir selon si je fais les réparations ou si c'est le futur proprio, bien sur ça changera pas mal le prix. En tout cas elle marche toujours fort, et le moteur tourne nickel !
Voici un lien de ma caisse : viewforum.php?f=221
Je venais mettre une annonce pour mon RD2 .... mais si tu cherches, pourquoi ne pas en parler avant de mettre l'annonce.
C'est un gris, 140ch pack luxe, 117 000 km . Distrib a faire, J'ai testé a la déboulonneuse et ca ne veut pas, donc soit déboulonneuse poids lourd a ce qu'il parait..., soit bloquer le volant moteur et dévisser avec une rallonge.
Je bricole mais je ne suis pas mécano, donc j'ai essayé juste la déboulonneuse électrique.
Elle a aussi a froid quelques problèmes au niveau de la DA. Est ce que c'est une poulie grippée ou le moteur de DA carrément... je ne sais pas... mais les 2 première minutes on peut sentir la DA qui se durcie.
A voir selon si je fais les réparations ou si c'est le futur proprio, bien sur ça changera pas mal le prix. En tout cas elle marche toujours fort, et le moteur tourne nickel !
Voici un lien de ma caisse : viewforum.php?f=221
Modifié en dernier par akai_fr le 23 nov. 2019, 22:33, modifié 2 fois.
- Nefuu

Merci pour ta proposition ! Écoute ma recherche est en suspend puisque je viens d'acheter une Genesis qui n'était pas prévue... Par contre par la suite je souhaite toujours avoir un rd, par contre j'en cherche un sans aucune réparations à faire (sauf entretien biensure). J'ai eut TROP de problème avec le mien, je ne me lance plus la dedans..akai_fr a écrit :Yo !
C'est un gris, 140ch pack luxe, 117 000 km . Distrib a faire.
Elle a aussi a froid quelques problèmes au niveau de la DA. Est ce que c'est une poulie grippée ou le moteur de DA carrément... je ne sais pas...
A voir selon si je fais les réparations ou si c'est le futur proprio, bien sur ca changera pas mal le prix.
-
akai_fr
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé RD2
- Année : 2001
Oki,
De mon coté je ne pourrai pas attendre. Raison de la vente : triste évenement familiale qui fait que j'ai récupéré la voiture de mon père (pas envie de la vendre) ... donc vente de la RD2.
De mon coté je ne pourrai pas attendre. Raison de la vente : triste évenement familiale qui fait que j'ai récupéré la voiture de mon père (pas envie de la vendre) ... donc vente de la RD2.
-