quel Pneus ?

jj_christ
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

quel Pneus ?

Message par jj_christ »

Moi je seche vous avez une idée sur la question parce moi je laisse tomber michelin trop cher à mon gout et surtout pas performant du tout en temperature sur le V6 çà glisse trop de trop. Merci d'avance de vos reponses
JearHLaf
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Re: quel Pneus ?

Message par JearHLaf »

J'ai remplacé les Michelin par des Bridestone potenza
S'usent bien moins vite et meilleur accroche.
jj_christ
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Pneu

Message par jj_christ »

et le prix reste correct?.......sinon meilleure accroche mieux que dunlop tu penses
jj_christ
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

REference

Message par jj_christ »

et quelle est la reference de ce pneu? RE040 050!!! il y en a un qui a deux reference le sport
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

le top pour l'instant est le re o50 mais niveau usure sa boufe po mal et le dessin est carée

moi si j'aurait un bon pneu a te conseiler c'est le Hankook ventus sport k104 très bon pneu a l'usure et au comportement (meme sur la pluie) nous sommes plusieurs membres a en avoir (je pense a matt079)

sinon d'après toffiz aparement le YOKO parada serait po mal et la le dessin c'est + ke magnifique
arthaud
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par arthaud »

En tout cas moi je suis en michelin premacy 205/55/16 et j'en ai ras le cul de ces putains de pneus de m!¤@#e. Et oui je suis énervé lol car en ce moment sur lyon il pleut tant mieux vous allez me dire mais bon une vraie savonnette le coupé et si ca monte alors il faut y aller vraiment doucement sur la pédale. Ils ne sont vraiment pas adapté à cette voiture c'est fou !!!!
JaggFab
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par JaggFab »

+1 pour les Hankook K104, ils sont excellents sur tous les points (tenue, usure, bruit de roulement) ces pneus!

Sinon pour les Michelin... :roll: ... pour ma part c'est sûr que je ne roulerai plus jamais avec des Michelin !
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par dragotuscanii »

arthaud plein toi pas les sport sont largement moin bon que les premacy.
arthaud
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par arthaud »

arthaud plein toi pas les sport sont largement moin bon que les premacy
Ah bon c'est possible çà !!!! lol car franchement mes premacy sont éfficaces sur sec mais alors sur mouillé c'est vraiment dangereux. Je suis descendu d'une station de savoie sous la pluie et pourtant elle n'était pas forte, j'ai eu franchement très très peur surtout que j'avais ma petite puce avec moi. J'attends de les finir pour changer et prendre les Hankook K104.
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

j'ai des pilot sport et sous la pluie ou détrempé, c'est une veritable catastrophe. Ca patine sans arret ca glisse en virage et dans les ronds point :roll:

Meme constat, des qu'ils sont morts, je passe aux Hankook
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Moi des que j'ai acheté mes jantes 17" je prend aussi des Hankook K104.
arthaud
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par arthaud »

Ah toi aussi tu vas changer tes jantes !!! moi aussi je vais les changer car j'ai les anciennes en 16 qui sont franchement pas terrible mais bon c'est déjà pas mal !!! je vois en ce moment pour du 17' ou 18' mais bon ca fait une différence de prix importante et les pneus sont aussi bien plus cher !!! Après il y a aussi le poids de la jante mais bon là çà devient compliquer car j'aimerai bien avoir des jantes légères style kosei ou tenzo r
toffizz
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par toffizz »

[quote="Jocoupé":1jwbd02g]le top pour l'instant est le re o50 mais niveau usure sa boufe po mal et le dessin est carée

moi si j'aurait un bon pneu a te conseiler c'est le Hankook ventus sport k104 très bon pneu a l'usure et au comportement (meme sur la pluie) nous sommes plusieurs membres a en avoir (je pense a matt079)

sinon d'après toffiz aparement le YOKO parada serait po mal et la le dessin c'est + ke magnifique[/quote]

Il est que les K104 sont très bien
Pour les YoKo parada, sur le sec on peut difficilement faire mieux c'est de la vrai colle c'est pneux. Par contre sous la pluie il suffit de ce rappeler que l'adhérence est faible (comme avec n'importe quel pneux, de l'eau c'est de l'eau.....) et d'adapter sa conduite en conséquence.
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

[quote="arthaud":go3fwjgh]Ah toi aussi tu vas changer tes jantes !!! moi aussi je vais les changer car j'ai les anciennes en 16 qui sont franchement pas terrible mais bon c'est déjà pas mal !!! je vois en ce moment pour du 17' ou 18' mais bon ca fait une différence de prix importante et les pneus sont aussi bien plus cher !!! Après il y a aussi le poids de la jante mais bon là çà devient compliquer car j'aimerai bien avoir des jantes légères style kosei ou tenzo r[/quote]

Perso je vais prendre des 17", et en ce qui me concerne se sera Soit Kosei RZ, soit Konig Trouble.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

toffiz je crois que n'importe kel pneu tient pas terible le pavé sous la flotte (surtout yoko)

pour ce ki est des jantes drago bon courage pour trouver du Koning en france
Répondre