Nous pouvons sembler un peu froid pour le coup mais comme dit plus haut, la demande de présentation plus "conviviale" n'ayant pas eu de réponse, il faut se mettre à notre place sur notre façon d'avoir interprété cette absence de réponse.
Pour expliquer un peu le contexte, des gens qui viennent ici et qui se présentent très rapidement et ne publient plus jamais pour X raison, cela n'a aucune utilité sur un forum. Et parfois des gens reviennent quelques années après parce qu'ils ont un problème et cherchent une aide GRATUITE. Certes nous apprécions aider, mais nous apprécions surtout le fait d'échanger et d'apprendre des uns et des autres. Donc nous ne sommes absolument pas un SAV gratuit.
Personnellement je côtoie ce forum et la communauté autours des Hyundai depuis bientôt 5 ans et certes je n'ai pour l'instant jamais adhéré au club (la faute au manque de gens en Hyundai actif en Bretagne... Bouhouhou...) mais je reste néanmoins quelqu'un d'actif et qui essaye d'apporter de l'aide à cette communauté qui m'a appris énormément, dont le forum! Normalement je vais participer à ma première AG cette année donc peut-être que par la même occasion je ferai ENFIN mon adhésion d'autant plus que j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres du club cet hiver et que c'était super...
En soit on ne demande pas grand chose, juste un petit coucou de temps en temps, des nouvelles de l'auto, si il y a des changements etc... Quelque chose pour garder la convivialité du forum et son aspect "famille"