Le garage lors de l'achat m'avais fait un polissage complet mais trés mal fait .
Voilas la belle et elle fait connaissance avec sa petite sœur

Play628 a écrit :C'est a toi les mobs?
Oui j'ai vu, si je le revois se mec je lui casse la gueulePhilippe74 a écrit :Il y a toujours un imbécile qui passe devant la voiture quand tu la prends en photo!!

Peut-être ne connais tu pas scamounet (de son surnom), mais il est quelque peu... maniaque! Il a besoin de polir régulièrement tout ce qui bouge et peut briller!Aurel a écrit :Trop belle !![]()
![]()
Mais déjà deux polissages à 30 000 kms ?

Pour moi ils ont pas fait un vrai polissage.Aurel a écrit :Trop belle !![]()
![]()
Mais déjà deux polissages à 30 000 kms ?
Philippe74 a écrit :Peut-être ne connais tu pas scamounet (de son surnom), mais il est quelque peu... maniaque! Il a besoin de polir régulièrement tout ce qui bouge et peut briller!Aurel a écrit :Trop belle !![]()
![]()
Mais déjà deux polissages à 30 000 kms ?![]()
Même son crâne est poli comme un galet de rivière!! Lol!

Mdrman3515 a écrit :Très belles ces photos en noir et blanc
Oui toute tournante et assuréPlay628 a écrit :Elles sont toutes tournante tes mobs ?

Solex c'est simpa ça j'ai aussi un 3300Play628 a écrit :La classe . Moi j'ai solex bleu tournant a retaper esthétiquement.

Alors la je suis mega fan. Et l'enseigne motobécane je kif .merci beaucoup pour les photos .et le casque magnifique .scam a écrit :Solex c'est simpa ça j'ai aussi un 3300Play628 a écrit :La classe . Moi j'ai solex bleu tournant a retaper esthétiquement.
Voici ma collection avec mon casque peint par un pote .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité