Il faudra vraiment que tu m'en dises plus sur ce rétroviseur ça m'intéresse bien pour les miennes !
D'ailleurs je me demandais, ça veut dire qu'il faut soit condamné le rétro actuel pour l'installation, soit l'avoir en double "au cas où"?

J'ai tellement hâte aussi et je confirme que la frustration est grande mais j'ai vraiment trop de trucs à gérer en ce moment...Nefuu a écrit :Bon tu connais déjà mon avis sur le sujet mais..... J'ai trop haaaattteeeeeeeee !!!!! Quelle frustration de savoir que tu as déjà pleins de pièces et que rien n'est monté
Bah du coup on en a pas mal parlé en direct, moi j'ai abusé grave en voulant l'intégrer sur un rétro d'origine mais à la base c'est fait pour être rajouté par dessus avec un système de fixation sans avoir à le modifier, et la caméra frontale est montée sur un rail coulissant et se déporte sur le côtéNefuu a écrit :Il faudra vraiment que tu m'en dises plus sur ce rétroviseur ça m'intéresse bien pour les miennes !
D'ailleurs je me demandais, ça veut dire qu'il faut soit condamné le rétro actuel pour l'installation, soit l'avoir en double "au cas où"?

Ça fonctionne aussi pour GK3 (et donc FL2 j'imagine) d'ailleurs à la base l'astuce le vient de quelqu'un qui a un un GK3 !Nefuu a écrit :Grave intéressant! Je retiens l'idée pour mon prochain rd2

Attention le gicleur de la lunette arrière est particulier, s'il "coule" au lieu de "gicler" c'est pour de bonnes raisons, en effet étant situé au dessus de la vitre son angle fait qu'il ne peut pas être dirigé directement sur elle, voilà pourquoi il coule, s'il giclait avec de la pression comme à l'avant ça arroserait derrière la voiture probablement sans toucher la vitre.Jagstang a écrit :J'aime beaucoup et particulièrement pour mon hayon, il est largement trop fainéant (bon, je suis pas franchement sur que cela changerait ce point.)

...ou rouler très vite en marche arrière en même temps que tu gicles!!!rAthus a écrit : Utile pour arroser quelqu'un qui suit de trop près mais probablement pas pour laver la lunette !
Sur le Gk aussi, du coup j'actionne le lave-glace dans les virages, ça nettoie une plus grande surface avec la force centrifuge!Jagstang a écrit :Ah. Bah faudrait que je trouve une autre solution car le délai entre l'écoulement du lave-glace et le déclenchement du balai est bien trop court, grossi modo il tombe sur les 10 premiers centimètres en haut du balai

Pareil sur mon vieu rd2Jagstang a écrit :Ah. Bah faudrait que je trouve une autre solution car le délai entre l'écoulement du lave-glace et le déclenchement du balai est bien trop court, grossi modo il tombe sur les 10 premiers centimètres en haut du balai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité