Ce matin je suis allé au garage récupérer des injecteurs 1200cc que j'ai acheté neuf et que je leur avait confié pour tester le débit et le spray.
Étant donné que j'ai payé 250€ pour 6 injecteurs (oui j'ai 4 cylindres mais ça en fait 2 de rechange

) je ne m'attendais à rien du tout... achetés chez KMS Motorsports à Chypre, pour le prix je m'attendais vraiment à ce qu'ils crachent la moitié du débit et/ou avec un spray tout pourri, mais vu le nombre de bon commentaires sur leur boutique je me suis dit que j'allais tenter le coup, en prenant le risque de perdre 250€ pour un jeu d'injecteurs merdiques qui en valent pas la moitié.
MAIS au final d'après le mécano ils crachent bien 1200cc quand on les pousse à 4 bar de pression (je serais sûrement en dessous c'est pour ça que j'ai volontairement surdimensionné mon choix) et le spray est vraiment propre avec une bonne atomisation, sauf pour 1 sur les 6 qui crachait un peu trop concentré mais qui est revenu nickel après un nettoyage aux ultrasons.
J'ai bien sympathisé avec le gars (j'avais pu voir que la secrétaire quand j'étais venu les déposer) qui est super cool, il a une Saxo VTS bien préparée et il est en train d'en monter une autre turbo, il doit m'envoyer une petite vidéo qu'il a fait de mes injecteurs, mais SURTOUT il est d'accord pour que revienne un de ces quatre entre midi et deux ou un weekend pour faire des vidéos propres de tout ça, comment les injecteurs sont testés, nettoyés, etc, donc c'est cool je pourrais sortir une petite vidéo sur le sujet !