Durites Aviation Goodridge
Re: Durites Aviation Goodridge
oui oui c'est sur! Mais ce qui m'étonne c'est que Goodridge euh même, en france, ne trouve pas d'affectation! Mais la boite est anglaise à l'origine.. Donc à voir!
Je ne cherche pas forcément a gagner quelques euros.. mais un interlocuteur français, comme goodridge France, et je pense une bonne chose pour le Club ...voir le forum!
Il y a une ref dans le lien que tu viens de nous donner... J'appelle Lundi!
Tilou -> Samedi c'est tres surement fermé! Ce n'est pas un magasin.. mais un distributeur!
Je ne cherche pas forcément a gagner quelques euros.. mais un interlocuteur français, comme goodridge France, et je pense une bonne chose pour le Club ...voir le forum!
Il y a une ref dans le lien que tu viens de nous donner... J'appelle Lundi!
Tilou -> Samedi c'est tres surement fermé! Ce n'est pas un magasin.. mais un distributeur!
Hé bien tenais nous au courant de l avancement :yy:
[quote="alanboy":22oz5fps]J' trouvé un petit lien pour les durites avia goodridge coupé v6
http://www.brakehoseshop.com/data/hosed ... =SHY0600-4 [/quote]Alors a priori,je dis bien a priori, tu viens de nous donne rune bonne réf pour le hyundai Coupe!
Chez Goodridge il est référencé come un Hyundai Tuscani! Je n'aurai jamais pensé! Au téléphone j'ai donné le nom de coupe et il n'avait pas trouvé!
Il demande des plans à la maison mère, voit si ça colle... J'attend des infos (prix, délai....)
Comme vous pouvezle voir sur le lien d'Alanboy, la gaine peut etre de différentes couleurs.. attendons pour plus d'infos...
http://www.brakehoseshop.com/data/hosed ... =SHY0600-4 [/quote]Alors a priori,je dis bien a priori, tu viens de nous donne rune bonne réf pour le hyundai Coupe!
Chez Goodridge il est référencé come un Hyundai Tuscani! Je n'aurai jamais pensé! Au téléphone j'ai donné le nom de coupe et il n'avait pas trouvé!
Il demande des plans à la maison mère, voit si ça colle... J'attend des infos (prix, délai....)
Comme vous pouvezle voir sur le lien d'Alanboy, la gaine peut etre de différentes couleurs.. attendons pour plus d'infos...
... sera-t-il possible d'ajouter à cette plausible commande groupée d'autre types de titine ... comme une ITR par exemple ... ?
:wink:
:wink:
[quote="Tuscani":336bv0ds]... sera-t-il possible d'ajouter à cette plausible commande groupée d'autre types de titine ... comme une ITR par exemple ... ?
:wink: [/quote] On regarde ce que Goddridge nous propose.. et j'essaie de voir pour un ITR!
:wink: [/quote] On regarde ce que Goddridge nous propose.. et j'essaie de voir pour un ITR!
... et y'a des chance que je ne sois pas le seul à être intéressé parmis ceux qui pratique la piste régulièrement ... ce qui ferait je pense baisser le prix global de la commande ... ? ...
[quote="Tuscani":1oo5bpdt]... et y'a des chance que je ne sois pas le seul à être intéressé parmis ceux qui pratique la piste régulièrement ... ce qui ferait je pense baisser le prix global de la commande ... ? ...[/quote] Oui mais là je ne sais pas comment gerer ça!
Première étape voir si ça existe pour Hyundai Coupe GK3
Ensuite voir le prix
Puis voir si commande groupée pour membre du Club tuscani
J'ai un contact chez Godridge je vois comment ça se passe et je te tiens au courant de l'avancé
Première étape voir si ça existe pour Hyundai Coupe GK3
Ensuite voir le prix
Puis voir si commande groupée pour membre du Club tuscani
J'ai un contact chez Godridge je vois comment ça se passe et je te tiens au courant de l'avancé
[quote="texou":3djevt9v][quote="alanboy":3djevt9v]J' trouvé un petit lien pour les durites avia goodridge coupé v6
Comme vous pouvezle voir sur le lien d'Alanboy, la gaine peut etre de différentes couleurs.. attendons pour plus d'infos...[/quote]
excuse mais reregarde le liens et y a marquer hyundai coupé V6 :?
Comme vous pouvezle voir sur le lien d'Alanboy, la gaine peut etre de différentes couleurs.. attendons pour plus d'infos...[/quote]
excuse mais reregarde le liens et y a marquer hyundai coupé V6 :?
[quote="Jocoupé":3vtbi954]
excuse mais reregarde le liens et y a marquer hyundai coupé V6 :? [/quote] Je sais j'ia bien vu... Maintenant je crois mai sje peux me tromper que le système de freinage est identique sur le 2.0 et le V6.. du moins disques et plaquettes!
Qui a de TRES bons contact avec son garage et peu faire une recherche approfondi sur le sujet! Il en va de l'interet général de la communauté Tuscani legend :yy: :clap:
excuse mais reregarde le liens et y a marquer hyundai coupé V6 :? [/quote] Je sais j'ia bien vu... Maintenant je crois mai sje peux me tromper que le système de freinage est identique sur le 2.0 et le V6.. du moins disques et plaquettes!
Qui a de TRES bons contact avec son garage et peu faire une recherche approfondi sur le sujet! Il en va de l'interet général de la communauté Tuscani legend :yy: :clap:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Ilme semble aussi que ce sont les meme. En tous cas a l'eil l'etrier et le meme ! et je n'ai pas vu de lien different entre le v6 et le 2L en oem !!!
Donc on attend leur répons eet je vous tiens au courant! Peut etre qu'en effet on aura pas besoin d'aller les voir car un kit existe peut etre déjà!
je négocie le prix et j'en parle après...
je négocie le prix et j'en parle après...
je les recontacte demain.. be patient :)
Je vien de téléphoner chez Goodridge.. La personne qui s'occupe de notre cas est partie en congés! Par contre, une autre personne m'a confirmé qu'ils avaient reçu les plans pour les durites de nos coupés GK3!
L'affaire suit son cours et je dois les recontacter a partir du 15 Aout!
Nous allons avoir des possibilités en durit aviation chez Godridge!
En même temps je vais demander pour les 1ere et 2ieme génération!
Donc plus d'info (dispo, prix affectation, choix du colorie, avec ou sans liquide de freinage..) après le 15 aout!
Patience...
L'affaire suit son cours et je dois les recontacter a partir du 15 Aout!
Nous allons avoir des possibilités en durit aviation chez Godridge!
En même temps je vais demander pour les 1ere et 2ieme génération!
Donc plus d'info (dispo, prix affectation, choix du colorie, avec ou sans liquide de freinage..) après le 15 aout!
Patience...
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

cool sa tiens nous au courant des que sa avance :D
Bon bon enfin des news du kit prévu pour hyundai GK3..moteur V6! Je parle que de ce modèle pour le moment!
Goodridge nous propose donc un kit de 4 durites type aviation (tressé inox) au prix de 67 euros!
Le prix est tiré au plus juste pour le club... on parle d'une commade groupée à partir de 20 kits, donc je suppose que ça nous concerne pas... Si on est déja 7 ou 8 ça sera bien!
Ce kit comprend uniquement les 4 durites! Après faut voir pour faire soit le complément de liquide de frein, soit refaire tout le système avec du DOT 4 par exemple...
sachant que, Goodridge nous propose également du liquide de frein DOT 4 pour 5euros les 250ml, et 8 euros les 500ml!!
Tous ces prix sont donnés hors frais de port... Je peux m'arranger pour les commander moi même pour vous (sorte de commande groupée) puis vous les envoyer individuellement pour quelques euros de plus..
Je ne peux parler que du V6 pour le moment... Car les gens de chez goodridge on galéré pour trouver les cotes de nos Coupes. Les gars de chez Goodridge France sont passé par leurs partenaires Allemands et bien entendu Anglais pour chopper les cotes! Et ils avaient qu'un V6 sous la main! Mais a priori pas de différence de freinage sur le 2.0 et le V6..et le 1,6? Concernant les générations précédentes je ne m'en suis pas encore occupé..j'ai déjà pas mal galéré pour en avoir pour nos GK... mais a priori les autres générations sont bien plus facile à trouver!
Il faut bien entendu valider les cotes, alors je vais commander un kit et essayer ça.. d'ici Octobre!
Qui se montre intéréssé? Sachant que le kit livré chez vous, devrait tourner au alentour des 74 euros, liquide de freinage non compris...
Goodridge nous propose donc un kit de 4 durites type aviation (tressé inox) au prix de 67 euros!
Le prix est tiré au plus juste pour le club... on parle d'une commade groupée à partir de 20 kits, donc je suppose que ça nous concerne pas... Si on est déja 7 ou 8 ça sera bien!
Ce kit comprend uniquement les 4 durites! Après faut voir pour faire soit le complément de liquide de frein, soit refaire tout le système avec du DOT 4 par exemple...
sachant que, Goodridge nous propose également du liquide de frein DOT 4 pour 5euros les 250ml, et 8 euros les 500ml!!
Tous ces prix sont donnés hors frais de port... Je peux m'arranger pour les commander moi même pour vous (sorte de commande groupée) puis vous les envoyer individuellement pour quelques euros de plus..
Je ne peux parler que du V6 pour le moment... Car les gens de chez goodridge on galéré pour trouver les cotes de nos Coupes. Les gars de chez Goodridge France sont passé par leurs partenaires Allemands et bien entendu Anglais pour chopper les cotes! Et ils avaient qu'un V6 sous la main! Mais a priori pas de différence de freinage sur le 2.0 et le V6..et le 1,6? Concernant les générations précédentes je ne m'en suis pas encore occupé..j'ai déjà pas mal galéré pour en avoir pour nos GK... mais a priori les autres générations sont bien plus facile à trouver!
Il faut bien entendu valider les cotes, alors je vais commander un kit et essayer ça.. d'ici Octobre!
Qui se montre intéréssé? Sachant que le kit livré chez vous, devrait tourner au alentour des 74 euros, liquide de freinage non compris...
-