Petite ford puma de 1999, 1.7 125cv, totalise 149 000km en super état ! Moteur qui tourne du feu de dieu, 0 rouille, l'intérieur n'a pas une griffe ! La seule chose c'est la peinture qui évidemment avec l'âge n'a pas tenu...
L'histoire est longue du pourquoi j'en suis arrivé là.... Je vous raconterai si vous le souhaitez !
Donc voilà le nouveau daily, fatalement plus pratique que la genesis lol ou en tout cas pour la conscience
Je compte la garder jusqu'au bout, c'est donc une petite soeur pour la tuscani lol
Je suis vraiment épatée par cette voiture, je ne connaissais pas plus que ça et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, surtout vu l'âge.... Finalement elle marche du tonnerre, on dirait qu'elle sort de concession ! Elle a une pêche incroyable, 1 tonne pour 125cv avec boite courte, autant vous dire qu'elle ridiculiserai une tuscani
Même a haute vitesse elle est folle ! Elle tient le pavé, 0 vibration, 0 prise d'air !
En tout cas, dans cette motorisation et teinte elle est vraiment rare, c'est une très bonne occasion que j'ai eut a un bon prix (il faut dire que c'est une tuscanienne qui me l'a vendue
Pour le moment elle est full stock si ce n'est l'ouverture automatique de coffre qu'un des anciens propriétaire s'est amusé à faire
Je ne ferai rien dessus avant l'année prochaine (du moins je vais essayer de tenir le cap