Je veux une voiture nickel, parfaitement lisse comme un miroir sans aucune différence de teinte entre les différents éléments de la carrosserie (sur une moto ça reste une vaste blague en comparaison!

), en fonction de leur process de travail il y a peut-être un polissage complet a faire après peinture, méthode américaine qui a fait ces preuves pour avoir une surface parfaitement lisse.
De plus il y a énormément de pièces à démonter avant peinture (pare choc, poignée porte rétro, phare, bas de caisse etc...), si le gars me la repeint sans démontage c'est même pas la peine, je signe pas le devis

Il y aura forcément deux ou trois creux / bosses a rectifier et surtout bien régler les alignements de carrosserie (difficile sans démontage préalable), car actuellement c'est la fête du slip
En option il y aura aussi le lissage du coffre, les étriers en jaune, le monogramme avant, les plaques d'imat ... a voir, si on s'entend bien sur la procédure de travail par rapport au prix, c'est limite une restauration qu'il faut faire, pas un simple coup de pétard, ensuite je la fais expertiser pour l'assurance (a moins que j'attende le réfection des jantes avant d'y aller).