Plus je découvre le club, et plus je suis admiratif de votre travail et votre implication !
Je ne voudrais pas faire la même connerie qu'il y un an, profiter de vos connaissances sans rien donner.
Donc je réfléchi depuis plusieurs jours à ce que je peux apporter au club! Mes compétences en mécanique sont... Très moyennes ^^, et l'impression 3D étant déjà proposée, vous ne me facilitez pas la tâche ^^
En revanche, j'ai accès à mon boulot, à un graveur laser qui dépote ! Me voilà donc à imaginer tout un tas d'objet siglés tuscani.
Je viens de faire un test sur une clé plate et sur un morceau de tôle : Le résultat n'est pas encore parfait, mais avec un peu d'entrainement je dois pouvoir améliorer le contraste, la qualité, et le centrage.
Théoriquement, il est possible de graver sur tout objet qui n'est pas transparent et qui ne dépasse 25cm*25cm*25cm.
Donc, si certains d'entre vous souhaitent voir un logo quelconque, une photo, une phrase, etc... Sur un objet de son choix, je me ferais un plaisir de le réaliser
(Perso, j'ai en tête la réalisation d'un cadran de montre tusca, je vais me pencher dessus dès que j'aurai terminé de lire tous les pdf)