Je m’appelle Samuel j’ai 25 ans, j’habite a Draguignan ou je travaille (militaire) et je possède une GK2 noir 2l que j’ai acheté comme première voiture en 2017
J’adore ma voiture et j’ai mis du temps avant de trouver ma perle rare et pas une autre ahah. Alors je me suis promené en ZX jusqu’à ^^ Autant dire le changement radical
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter avec des processeurs de Hyundai GK, avoir des conseils sur son entretien, sur où trouver les pièces et pouvoir discuter autour des modifications pouvant être faites etc..
A ce jour je n’ai fait que quelques changements mineur comme un kit led phare avant et intérieur. Le remplacement des jantes (sublime) la teinte des vitres arrières (il me reste la vitre de coffre a faire) et un covering carbone sur le toit et rétroviseur.
Aujourd’hui je recherche activement des phares avant FL1 a fond noir.. mais difficile a trouver :/ les miennes sont devenus opaques et impossible a restaurerait d’après First Stop (garagiste).
Enchanté tout le monde