vous créez votre topic dans présentation, au fûre et a mesure de vos modif vous éditer votre message et dans votre profil (site web) ou signature vous rajoutez le liens de votre topic.
il est aussi possible de faire un INDEX de tout les topic présentation en anonce comme pour les DIY .
un nouveau forum j'suis pas trop chaud, à moins qu'il y ai vraiment une grande demande
une rubrique vos vehicules?
Re: une rubrique vos vehicules?
nan :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
oui Tilou c'est ce que je voulai écrire
autre solution, chacun crée un topic on le verrouille et seul le créateur du topic pourra l'éditer , de cette manière il restera claire et un seul message.
autre solution, chacun crée un topic on le verrouille et seul le créateur du topic pourra l'éditer , de cette manière il restera claire et un seul message.
[quote="dmartido":9g3qkxz6]oui Tilou c'est ce que je voulai écrire
autre solution, chacun crée un topic on le verrouille et seul le créateur du topic pourra l'éditer , de cette manière il restera claire et un seul message.[/quote]
Dans un topic verrouilé, l'auteur peut modifier son texte ?
autre solution, chacun crée un topic on le verrouille et seul le créateur du topic pourra l'éditer , de cette manière il restera claire et un seul message.[/quote]
Dans un topic verrouilé, l'auteur peut modifier son texte ?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="matt079":26lwrodk][quote="dmartido":26lwrodk]oui Tilou c'est ce que je voulai écrire
Dans un topic verrouilé, l'auteur peut modifier son texte ?[/quote]
a vrai je ne suis pas certain , j'ai tout pouvoir :lol:
Dans un topic verrouilé, l'auteur peut modifier son texte ?[/quote]
a vrai je ne suis pas certain , j'ai tout pouvoir :lol:
Pareil je peux pas savoir :lol:
Mais je doute
Mais je doute
-