Pour mes vacances je serais près de Perpignan durant une dizaines de jours en juin avec la genesis.
J'ai déjà prévenue Projman mais je fais un poste quand même dans le doute qu'il y ait d'autres intéressés avec qui je ne suis pas en contact.
Rien d'organiser car j'ai envie de profiter de mes vacances et ne pas me plonger dans le stress et l'attente.
L'idée est juste de se voir le temps d'un verre, d'un rasso parking, ou d'une petite virée. Ce sera du dernière minute donc je vous tiendrez informé de ce qui se décide au fur-et-à-mesure ! Idéalement aux alentours de Perpignan mais comme je sais qu'il y a du monde en allant vers le PACA on peut éventuellement se retrouver à Adge ?
Vu que tout le monde n'a pas la chance d'être en congé comme moi à ce moment là, on peut partir sur samedi 12 ou dimanche 13 ?
J'avais pensé picnic (pas de restau à réserver, pas besoin d'attendre un certain nombres de personnes : chacun arrive et part comme il l'entend) quelque part au bord de l'eau avec voitures à proximité mais je ne connais pas du tout les coins donc si vous connaissez des endroits sympa !
Manifestez vous les sudistes