un pote m'a conseillé la genesis alors que je cherchais un daily sympa, et me voici pour prendre des infos ^^
J'aime les voitures depuis une trentaine d'années deja, ce qui fait que j'ai commencé quand on pouvait rouler et qu'on était pas percus comme des délinquants de la route pour 20kmh de trop
J'ai eu un paquet d'autos et essayé encore davantage, mais ces dernieres années je suis resté sur mes subarus, j'ai une sti X en daily/arsouille, une sti8 trackdays, une GT qui était prévue pour recoir la méca de la 8 mais que j'abandonne, enfin une legacy 3.0R specB que le fiston a plantée et qui devrait etre remplacée par la genesis si on en trouve.
Pour info la legacy faisait dans les 260ch a l'E85 pour 1T4, j'espere retrouver à peu pres la meme chose avec le 3.8l au niveau moteur - celui de la leg est un flat6, on verra ce que donne le V6, pas encore essayé.
Enfin une de mes passions était la calibration moteur, j'ai fait pas mal de subarus et un peu d'evos - maintenant je ne fais que des autos interessantes, par ex avec une prepa tres différente de l'origine - quitte à passer du temps, autant que ce soit interessant !