Bravo pour la maison car ce n'était pas gagné
On attend avec impatience de t'accueillir dans la famille
Pour l'AG ça sent la visioconférence malheureusement

Oui ! Pas gagné, et on a même fini par désespérer après 2 "acheteurs" qui s'étaient rétractés... Surtout le 2e qui avait annulé le jour de la signature du compromis, 30min avant le RDV pour être exact. On avait les boules surtout que j'avais posé mon après-midi exprès pour rien...man3515 a écrit :Que de bonnes nouvelles ça !
Bravo pour la maison car ce n'était pas gagné![]()
On attend avec impatience de t'accueillir dans la famille![]()
Pour l'AG ça sent la visioconférence malheureusement

Merci !

Merci beaucoup pour le compliment !

C'est vrai que j'ai pas fait de photos intérieur, maintenant que tu me l'a fait remarquer il faudrait que j'en fasse ! Mais bon il n'y a rien d'exceptionnel...

Je vais expliquer en détail dans la suite. Et les étriers que j'avais commandé sur Rockauto étaient bien de la même marque : Cardone, mais les boîtes avaient un design différent alors que c'était bien étiqueté dessus que c'était les deux références opposées.Philippe74 a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:42 Ça m'intéresse ton soucis avec les étriers de Santa fe car je viens d'en commander et si il y a un soucis au montage autant que je le sache avant de m'y atteler!
Edit: t'as posté entre entre-temps mais j'ai pas saisi le problème sur tes photos si ce n'est le fait que tu aies commandé 2 marques différentes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités