présentation necros24333
-
necros24333
- Tout nouveau tout beau

présentation necros24333
bon et bien bonjour à tous ! étant parti à la recherche d'une remplaçante à ma titine qui m'a lâchée l'année dernière, j'ai un peu écumé votre site avant de m’inscrire et ainsi de me retrouver à chercher une tuscani v6 pas trop cher.. que j'ai trouvé il y à une quinzaine de jours .. ( je vous épargne l'aventure , ma vie entière est une aventure :p)
Mon nouveau destrier est bleu , de 2002 et à 160000 km, un peu fatiguée mais j'espère la faire rouler dans les meilleurs conditions possibles . A priori , elle devrais rester stock à part peut être les trucs d'affutage classique .. je verrais selon mon budget, je la trouve assez jolie et feule bien je trouve . en tout cas, je vois qu'elle énerve les proprio de mazout audi, et ça aussi c'est sans prix .
l'objectif , c'est que ça reste mon daily ( oui je sais , je suis super idiot .) moi ? bah presque pareil, à part que j'ai 40 ans , et que je suis pas bleu . je suis à emploi variable ( j'ai fait moniteur d'auto-école par exemple ou bien facteur .. mais chut .. ) et j'habite en bourgogne . vous savez , la capitale de la france . Et certains chauvins diront le monde , mais je m'égare .
mes passions , ben les trucs qui font des jolies bruits et on des jolies formes ( d'ou la hyundai.. ) je participe à plusieurs podcasts liés aux jeux vidéo, aux livres dont vous êtes le héros.. donc évidemment je pratique le jeu vidéo et un peu de jdr parfois . j'espère en apprendre beaucoup et ne pas trop parler pour rien dire ( une autre de mes passions )
j'espère n'avoir oublié aucun aspect de la présentation , bonne continuation à tous !
Mon nouveau destrier est bleu , de 2002 et à 160000 km, un peu fatiguée mais j'espère la faire rouler dans les meilleurs conditions possibles . A priori , elle devrais rester stock à part peut être les trucs d'affutage classique .. je verrais selon mon budget, je la trouve assez jolie et feule bien je trouve . en tout cas, je vois qu'elle énerve les proprio de mazout audi, et ça aussi c'est sans prix .
l'objectif , c'est que ça reste mon daily ( oui je sais , je suis super idiot .) moi ? bah presque pareil, à part que j'ai 40 ans , et que je suis pas bleu . je suis à emploi variable ( j'ai fait moniteur d'auto-école par exemple ou bien facteur .. mais chut .. ) et j'habite en bourgogne . vous savez , la capitale de la france . Et certains chauvins diront le monde , mais je m'égare .
mes passions , ben les trucs qui font des jolies bruits et on des jolies formes ( d'ou la hyundai.. ) je participe à plusieurs podcasts liés aux jeux vidéo, aux livres dont vous êtes le héros.. donc évidemment je pratique le jeu vidéo et un peu de jdr parfois . j'espère en apprendre beaucoup et ne pas trop parler pour rien dire ( une autre de mes passions )
j'espère n'avoir oublié aucun aspect de la présentation , bonne continuation à tous !
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: présentation necros24333
Super présentation, bel humour! ... manque les photos de ton coupé!
Bienvenu par ici! Haaaa... la Bourgogne... ça me rappelle une AG bien sympathique!
Bienvenu par ici! Haaaa... la Bourgogne... ça me rappelle une AG bien sympathique!

-
necros24333
- Tout nouveau tout beau

merci ! j'ai essayé de faire un peu original pour faire rire les gens :p les photos sont déjà prête, mais j'en ai pris un peu trop et j'en mettrais deux trois dans les jours à venir , là ce soir , ça va être compliqué . aaah les tuscaniens descendent en Bourgogne alors .. :p
-
necros24333
- Tout nouveau tout beau

oh j'allais oublier : du coup les photos, se doivent d'être sur une présentation séparé de celle ci , si j'ai bien compris ?
- Philippe74
- Modérateur

Non, non les photos c'est ici aussi! Après si tu veux ouvrir un garage, tu pourras nous en mettre d'autres plus détaillées!

-
VinceV6
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : V6 2.7l
- Année : 2002
Du coup on a eu nos Coupés V6 en même temps ^^ Tu as la boite manuelle ?
Je note aussi quelques passions communes - JDR, faire râler les chauffards d'Audi...
Je note aussi quelques passions communes - JDR, faire râler les chauffards d'Audi...
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
Bienvenue ! 
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-
necros24333
- Tout nouveau tout beau

ah du coup, est-ce que ça en faire des soeurs de lait nos titines ?
oui , boîte manuelle, mais par contre ,j'ai pas vu de boite auto moi .. ça doit super turbo consommé en fait :o
-
necros24333
- Tout nouveau tout beau

voilà quelques photos ! désolé, j'ai eu quelques soucis , je ne les mets qu’aujourd’hui..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par necros24333 le 02 juil. 2021, 08:29, modifié 1 fois.
-
necros24333
- Tout nouveau tout beau

notez la qualité de prise de vue avec masquage de l'objectif avec mon gros doigt : le téléphone , je m'y fait pas avec son objectif en forme de lance roquettes là..
et oui, elle est pas d'origine, je trouve pas de trace dans l'historique donné d’où ça viens. si quelqu'un à une idée de la provenance du pare choc avant notamment ..
et oui, elle est pas d'origine, je trouve pas de trace dans l'historique donné d’où ça viens. si quelqu'un à une idée de la provenance du pare choc avant notamment ..
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Bienvenue à toi !
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce kit carrosserie !!
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce kit carrosserie !!

- Philippe74
- Modérateur

-
necros24333
- Tout nouveau tout beau

-
necros24333
- Tout nouveau tout beau

merci ! mais je me tâte énormément pour enlever les caches ( apparemment c'est ça .) pour repeindre l'intérieur en noir comme ceux de fl1. mais sans retirer le cache le orange, je me demande ce que ça donnerai. Je trouve que le orange avec cette teinte rend pas mal en fait .
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
C'est un kit MS Design. Option d'origine proposé dans le catalogue concessionnaire. Donc tu es l'un des rares à avoir ce kit chez nous, après, beau ou pas, c'est une question de goût !
En fait tu as les mêmes pare-choc qu'un GK "normal" sauf que le kit est collé par dessus, ce sont des ajouts en fait et ton kit est sans doute d'origine car il y a peu de chance qu'il ait été ajouté par l'un de ces anciens propriétaires. Ton Coupé a du sortir de concession avec ce kit, donc c'est d'origine.
Les caches des optiques par contre je ne suis pas certain que ça fasse parti du kit MS Design, c'est peut-être un ajout qui a été fait par la suite mais je ne suis pas sûr de moi.
En fait tu as les mêmes pare-choc qu'un GK "normal" sauf que le kit est collé par dessus, ce sont des ajouts en fait et ton kit est sans doute d'origine car il y a peu de chance qu'il ait été ajouté par l'un de ces anciens propriétaires. Ton Coupé a du sortir de concession avec ce kit, donc c'est d'origine.
Les caches des optiques par contre je ne suis pas certain que ça fasse parti du kit MS Design, c'est peut-être un ajout qui a été fait par la suite mais je ne suis pas sûr de moi.
Rock'n Road!
Mon garage:
Mon garage:
-