présentions Dam's
-
damcec57
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2l
- Année : 2003
présentions Dam's
Bonsoir à tous, je me présente damien j'ai 33 ans je suis de Metz en Lorraine je suis chef pâtissier et je travail pour ma ville mes passions dans la vie sont les voitures, le sport et ma famille ^^ .
Je suis le nouveau propriétaire d'une gk3 de 2003 en 2l en noir je reviens dans la famille des coupés après plus de 10 ans je possédais à l'époque une fl1 toujours en 2l j'ai aussi une i30 cw de 2012 .
Je vous mettrez des photos de la voiture la semaine prochaine une fois sorti de peinture (je refais le capot le toit et les rétros) avec les nouvelle jantes j ai aussi de la mécanique a faire dessus distri et embrayage faut que je trouve un bon mécano pour ca sinon je suis très content de mon nouveau coupe .
Au plaisir de vous croiser sur la route et sur le forum .
Je suis le nouveau propriétaire d'une gk3 de 2003 en 2l en noir je reviens dans la famille des coupés après plus de 10 ans je possédais à l'époque une fl1 toujours en 2l j'ai aussi une i30 cw de 2012 .
Je vous mettrez des photos de la voiture la semaine prochaine une fois sorti de peinture (je refais le capot le toit et les rétros) avec les nouvelle jantes j ai aussi de la mécanique a faire dessus distri et embrayage faut que je trouve un bon mécano pour ca sinon je suis très content de mon nouveau coupe .
Au plaisir de vous croiser sur la route et sur le forum .
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Re: présentions Dam's
Bienvenue! 
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
-
damcec57
- Tout nouveau tout beau

Merci pas de soucis pour les photosPhilippe74 a écrit : ↑21 févr. 2022, 21:17 Bienvenu! Sympathique présentation! Dans l'attente des photos alors...![]()
-
damcec57
- Tout nouveau tout beau

Merci
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
Dommage que tu sois si loin sinon je t'aurai volontiers donné un coup de main pour la distri.
@+ sur le forum
Dommage que tu sois si loin sinon je t'aurai volontiers donné un coup de main pour la distri.
@+ sur le forum
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Hey Bienvenue
!
Je suis de Metz aussi ! Je roule en fl2 blanche/Genesis noire/ Ford puma (1) violette si jamais tu me croises
Si ça t'intéresse de rencontrer du monde du club on prévoit d'aller au BDG de Spa le mois prochain, certains exposent, d'autres ne sont là qu'en visiteurs ! Il y a l'événement avec les détails dans la rubrique appropriée du forum, sinon mp moi
Je suis de Metz aussi ! Je roule en fl2 blanche/Genesis noire/ Ford puma (1) violette si jamais tu me croises
Si ça t'intéresse de rencontrer du monde du club on prévoit d'aller au BDG de Spa le mois prochain, certains exposent, d'autres ne sont là qu'en visiteurs ! Il y a l'événement avec les détails dans la rubrique appropriée du forum, sinon mp moi