Bonjour,
Je m'appelle Sullivan, j'ai 31ans et je réside dans l'Aube.
Dans la vie je suis technicien support informatique et c'est également une passion que je partage avec toutes les cultures high tech (Jeux vidéos et autres ...).
Je ne possède actuellement pas de Hyundai, mais une 308 GTi que je cherche à vendre pour passer sur une Genesis Coupe.
J'espère apprendre beaucoup de chose sur votre forum et pouvoir partager par la suite.
Merci.
Présentation Sulli
- Blasphorion
- Assesseur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Re: Présentation Sulli
Bienvenue! 
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ta future-ex-308 GTi ! 
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche qui répondra à toutes tes premières questions.
Entre Peugeot et Hyundai vraiment deux mondes différents, mais essayes une Génésis et revient nous donner tes impresssions
Sur la page d'accueil du site tu trouveras toutes les informations utiles pour voir les différentes versions existantes, sachant qu'en France la "Genesis 2eme version" que l'on appelle communément BK2 ici est rare, en V6 quasiment introuvable, et en V6 boite manu y'a pas de terme approprié
@+ en coupé Hyundai alors
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche qui répondra à toutes tes premières questions.
Entre Peugeot et Hyundai vraiment deux mondes différents, mais essayes une Génésis et revient nous donner tes impresssions
Sur la page d'accueil du site tu trouveras toutes les informations utiles pour voir les différentes versions existantes, sachant qu'en France la "Genesis 2eme version" que l'on appelle communément BK2 ici est rare, en V6 quasiment introuvable, et en V6 boite manu y'a pas de terme approprié
@+ en coupé Hyundai alors
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Bienvenue !
Effectivement hyundai et peugeot rien à voir ! La gti doit être bien sympa à rouler, j'ai eut l'occasion une gt et j'ai adoré, je comprend pourquoi les gens adorent ce type de voitures polyvalentes !
La Genesis c'est un autre monde, par contre ne t'attend pas à des performances incroyables, même en v6. Mais attend toi à devenir accro
Effectivement hyundai et peugeot rien à voir ! La gti doit être bien sympa à rouler, j'ai eut l'occasion une gt et j'ai adoré, je comprend pourquoi les gens adorent ce type de voitures polyvalentes !
La Genesis c'est un autre monde, par contre ne t'attend pas à des performances incroyables, même en v6. Mais attend toi à devenir accro
-