J'espère avoir bien placé mon poste car après tout c'est du blabla, j'aimerai vos avis.
Comme vous savez le père de mon ex a une tusca fl1 2.0l mais plutôt a l'abandon.. Il en a marre de la voir pourri dehors et il avait même voulu la mettre à la casse (autant vous dire que j'ai vite intervenue pour donner mon avis
Normalement, c'est mon ex qui doit la récupérer, mais il n'est pas très motivé à la réparer (il a d'autres priorités).
Il se trouve que je vais vendre la genesis, et mal gré ça, comme je dois rembourser mon prêt... Je pourrai pas me payer le daily que j'aimerai (peut être plus tard, mais il faut pouvoir economiser, et pour ecobomiser je peux pas continuer à mettre +300e/mois dans l'essence (c'est que ça boit beaucoup ce ptit machin sportif-la puma-
Bref, j'aimerai donc lui faire une proposition d'achat de sa tusca afin de la passer ethanol (j'ai encore les injecteurs de ma blanche).
Elle a pas mal de frais à prévoir (Courroies distri, joint du toit ouvrant, sonde lambda et surmeent d'autres trucs moteurs). Elle a le voyant abs et engine allumé...
La centralisation ne fonctionne plus, l'aileron et la malle ont besoin d'une nouvelle peinture, les plastiques intérieur sont tous en mauvais état.. Enfin voilà ptite fl1 mais pas mal à prévoir ! Je pense qu'il peut me la vendre pour 2000e maxi, du coup je me dis que ça reste une bonne affaire non ?
Vos avis ?