Je me décide de mettre en vente mon Coupe, la N étant polyvalente, je ne roule quasi plus avec le Coupe. Je poste l'annonce uniquement ici dans un premier temps, leboncoin suivra dans quelques semaines si cela ne prend pas
Topic historique sur le forum : viewtopic.php?f=92&t=361728
Elle est de mai 2005 et totalise 174.000km. C'est le classique pack luxe toute option hors sièges chauffants. Concernant les modifications apportées, vous pouvez regarder le topic mais en résumé :
- Peinture complète + jantes en 2017
- Badges Tuscani capot, coffre et volant
- Postes, enceintes et caisson+ampli
- Peinture étrier rouge (un des 4 a moyennement tenu)
- Admission d'air conique en 2017
- Silencieux inter et arrière FOX
Sur les dernières réparations :
- Embrayage incluant émetteur et récepteur changés en 2017
- Changement durite de DA
- Polish feux et changement tresse (cf ci-dessous)
Je donne avec les jantes origines montées en pneus hiver (repeinte en 2017) et les jantes des photos OZ montées en été, l'admission d'air d'origine et la ligne d'échappement (inter et arrière) d'origine.
Le CT est passé, je vous mets le premier CR avec contre visite : j'ai réalisé l'opacité des feux et changé la tresse, maintenant seules les défauts mineurs ne sont pas traités.
Concernant les défauts hors CT :
- les moteurs de vitres sont à changer
- une grille d'aération est cassée (cf photo)
- la peinture est excellente (complète en2017) mais présente deux petits défauts, cf photos
- distri à prévoir (35000km mais de 2017)
- vidange à prévoir
Au vue de ce que j'ai pu voir sur LBC, c'est 4500/5000 à ce kilométrage. Je pense que 4.000€ tout inclus c'est un bon prix forum (je ne vends pas séparément les éléments, l'acheteur partira avec tout le package
Visible Haute Savoie, frontière de Genève (Valleiry, Saint Julien en Genevois...)
Premier contact en MP
Voici l'ensemble des photos :